POIGNÉE DE CHARGE TALON™ KC-02

  • Vente
  • Prix ​​habituel £25.00
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.


RESTOCK DÛ SEPTEMBRE 2022

Bien qu'il existe certainement de très belles poignées de charge pour le KC-02 (clin d'œil à Sneakworks), nous n'étions tout simplement pas satisfaits de devoir modifier la plupart d'entre eux pour obtenir un ajustement parfait avec les fonctionnalités supplémentaires de notre porte-boulons CNC, et nous n'étions pas satisfaits de la façon dont l'ajustement était lâche sur la plupart d'entre eux.

Nous avons donc conçu notre propre version de la poignée de charge KC-02 qui est PARFAITEMENT ADAPTÉE à nos porte-boulons. Aucune modification requise, ajustement parfait du premier coup.

Le Talon au style agressif a été conçu pour être plus solide que toute autre poignée de chargement, car le principal point faible a été arrondi dans notre conception pour répartir les contraintes qui cassent normalement les poignées standard.

Nous avons fait en sorte que le Talon s'adapte si bien à nos boulons que la situation s'est maintenant inversée : cette poignée de chargement devra probablement être modifiée pour l'adapter à un porte-boulons d'origine ! Pour cette raison, nous vous recommandons d'utiliser exclusivement cette pièce avec nos porte-boulons RogueWorx, car nous ne pouvons être tenus responsables des résultats si vous essayez de l'adapter à tout autre porte-boulons.

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique

TALON KC-02 CHARGING HANDLE

  • Sale
  • Regular price £25.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


TALON BATCH 5

Whilst there are definitely some very nice charging handles out there for the KC-02 (nod to Sneakworks), we just weren't happy with having to modify most of them to get a perfect fit with the extra strength features on our CNC bolt carriers, and we weren't happy with how loose the fit was on most of them.

So we designed our own version of the KC-02 charging handle which is PERFECTLY MATCHED to our bolt carriers. No modification required, perfect fit first time.

The aggressively-styled Talon has been designed to be stronger than any other charging handle as the main weak point has been radiused in our design to spread the stresses that normally snap the standard handles.

We made the Talon fit our bolts so well that the situation has now reversed - this charging handle will probably need modifying to make it fit onto a stock bolt carrier! For that reason, we recommend exclusively using this part with our RogueWorx bolt carriers, as we can't be held responsible for the results of you trying to make this fit on any other bolt carrier.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review