Pré-commandes, problèmes, livraison, expédition et remboursements

Comment nous faisons les choses ici

Si vous êtes arrivé sur cette page, c'est probablement parce que vous avez un problème. Je dirai tout de suite que nous ne sommes pas comme Amazon ou Evike ou tout autre grand magasin de détail ou magasin d'airsoft typique. Nous ne sommes actuellement que 2 gars, donc lorsque vous nous parlez, rappelez-vous que vous parlez aux directeurs de l'entreprise ainsi qu'aux personnes qui expédient votre commande ainsi qu'aux personnes qui ont conçu les pièces. Il n'y a pas de superviseur au-dessus de nous, il n'y a pas de service des plaintes. Nous détenons le pouvoir ultime ici. Si vous êtes abusif ou impoli lorsque vous nous parlez, attendez-vous à une réponse directe, sinon nous cesserons simplement la communication. Dans les cas extrêmes, nous vous mettrons sur liste noire, ce qui signifie que toute commande future en votre nom sera rejetée. Nous sommes des professionnels, mais nous sommes aussi des humains, faisant de notre mieux ici.

RogueWorx est avant tout une entreprise de "conception et d'ingénierie", et non de vente au détail. Nous n'avons pas un immense entrepôt rempli de pièces prêtes à être expédiées immédiatement. Plutôt l'inverse. Toutes nos pièces sont produites en petits lots de 100 à 200 pièces, dans plus de 10 couleurs et motifs, ce qui signifie que nous avons souvent MOINS DE 10 pièces dans une couleur particulière. Les articles sont très souvent en rupture de stock et resteront souvent en rupture de stock pendant quelques mois si nous sommes occupés à financer d'autres pièces. Alors prenez ce que vous voulez quand vous le verrez en stock car il ne sera peut-être plus là demain !

Presque tout ce que nous vendons est conçu et fabriqué par nous. Il y a très peu de choses que nous vendons qui ne soient pas fabriquées par RogueWorx. Ainsi, nous savons TOUT sur nos pièces. N'essayez pas de nous convaincre que nos pièces sont défectueuses. Nous inspectons manuellement chaque pièce. Moins de 10 pièces défectueuses ont été vendues depuis 2016. 99,99 % des problèmes sont dus à une ERREUR UTILISATEUR.

Précommandes

Si votre commande contient un article en PRE-COMMANDE, l'intégralité de votre commande ne sera pas expédiée tant que tous les produits ne seront pas prêts. Si vous souhaitez que les articles soient expédiés séparément, vous devez passer plusieurs commandes distinctes et nous indiquer que vous souhaitez qu'elles restent séparées, car nous organisons souvent notre file d'attente de commandes en combinant les commandes pour vous faire économiser sur les frais d'expédition.

Expédition

Les frais d'expédition sont basés sur le poids et nous n'utilisons que des services suivis/signés avec une couverture d'assurance suffisante pour la valeur de la commande.

Des options de messagerie express à tarif forfaitaire sont également disponibles. Ceux-ci sont traités manuellement en dehors de nos systèmes de site Web automatisés, le prix n'est pas basé sur le poids, d'où le coût élevé.

Nous expédions généralement les commandes deux fois par semaine en fonction du volume des commandes. Si nous recevons très peu de commandes, cela ne peut être qu'une fois par semaine.

Cela signifie que même si le service de livraison (par exemple, Royal Mail 1st Class) indique "le jour ouvrable suivant", cela ne reflète que le temps que prendra le colis pour arriver une fois qu'il aura été expédié par nous. Le choix d'une option de messagerie express ne signifie pas que votre commande sera traitée le jour même. Il s'agit d'une entreprise à temps partiel, nous avons des carrières principales et des familles qui viennent avant les pièces d'airsoft.

Notre expédition internationale standard prend environ 2 semaines, mais peut durer jusqu'à un mois, compte tenu de la situation du COVID-19. Le Canada est le pays le plus lent de notre expérience, ils retiennent les colis à la douane jusqu'à un mois.

Tous nos services de livraison qui utilisent Royal Mail et les services postaux nationaux n'ont aucun contrôle sur les colis après leur expédition. Nous ne pouvons pas rediriger votre commande car vous avez mal saisi l'adresse après son expédition.

BREXIT, frais de douane et taxes d'importation.

La sortie du Royaume-Uni de l'UE n'a eu pratiquement aucun effet sur le fonctionnement de RogueWorx, si ce n'est que nous devons désormais fournir des formulaires douaniers pour chaque pays international, et pas seulement pour ceux en dehors de l'UE. Nous expédions nos produits sur toute la planète depuis 2016, ce n'est donc pas nouveau pour nous.

Pour nos clients de l'UE, cependant, le Brexit signifie désormais qu'ils doivent payer des taxes à l'importation sur les produits qu'ils achètent chez nous, alors qu'il n'y avait pas de frais auparavant.Nos clients dans des pays non membres de l'UE, tels que les États-Unis et le Canada, paient ces frais depuis le début sans se plaindre, malgré un taux de conversion des devises bien pire, c'est comme ça. Nous suggérons à l'UE de s'y habituer aussi.

Nous ne sommes pas obligés de déclarer la valeur de votre commande comme inférieure à sa valeur réelle sur les formulaires douaniers, comme c'est la pratique courante pour les commandes d'autres détaillants en Chine, par exemple. Cela serait considéré comme un parjure ou une fraude si jamais nous étions traduits en justice pour avoir menti sur des documents officiels.

Une autre raison pour laquelle nous ne sous-évaluons pas nos envois est qu'ils ne sont souvent assurés que pour la valeur déclarée sur le formulaire de douane, donc si cette commande de 300 £ était perdue et que sa valeur était déclarée à 20 £, nous serions incapables de réclamer une indemnisation à sa juste valeur. Cela pourrait signifier que nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou de remplacer votre commande, ce serait également une perte totale pour vous.

Les taux d'imposition et les frais de douane qui vous sont imposés ne nous concernent pas, ils sont décidés par les politiciens. Nous vous recommandons de porter plainte auprès de votre gouvernement si vous n'aimez pas payer les taxes à l'importation. (Nous avons voté pour rester, si cela vous aide à vous sentir mieux !)

Commandes perdues

Dans le cas où votre commande n'est pas livrée, elle nous sera retournée par la fonction "Retour à l'expéditeur" qui prend généralement quelques semaines, après quoi nous pouvons renvoyer le colis à une nouvelle adresse si nécessaire. Nous pouvons vous facturer la nouvelle livraison.

En cas de perte de votre commande, après un délai suffisant (généralement 4 semaines pour les commandes internationales), nous soumettrons une réclamation Royal Mail "Objet perdu" qui trouvera le colis ou nous versera un chèque d'assurance, après quoi nous vous rembourserons votre commande.

Nous ne remplaçons pas les commandes perdues "à l'identique" car notre stock de pièces est souvent si limité que nous ne pouvons pas garantir qu'un remplacement est disponible. Nous vous rembourserons votre commande, pas de remplacement.

Défauts et retours

Toute pièce qui a été fabriquée sur mesure selon les spécifications d'un client, comme la gravure au laser personnalisée ou l'anodisation personnalisée, ne sera pas éligible à un remboursement à moins qu'il ne soit prouvé que la pièce est défectueuse.

Si un client souhaite retourner des articles non défectueux pour un remboursement, ils doivent être dans un état inutilisé et revendable et le client paiera les frais de retour. Nous ne remboursons pas les pièces "utilisées".

Si un client pense qu'une pièce Rogueworx est défectueuse, notre principal plan d'action est d'aider à diagnostiquer et à résoudre le problème avec l'arme du client par correspondance par e-mail ou de préférence Facebook Messenger pour plus de rapidité. Beaucoup de nos pièces nécessitent des efforts, des compétences ou de l'expérience pour être installées, ainsi que des outils à main de base. Nous avons produit de nombreuses vidéos de guide montrant comment gérer certains problèmes lors de l'installation et il existe une énorme communauté de support disponible sur Facebook et Discord.

Nous ne remboursons pas les pièces en cas d'erreur de l'utilisateur ou d'incapacité du client à les installer correctement.

L'installation de nos pièces hautes performances dans une section du pistolet peut simplement mettre en évidence une faiblesse ou un défaut qui existait déjà dans une autre zone du pistolet et qui doit maintenant être corrigé pour retrouver des performances optimales.

Compatibilité

Toutes nos pièces sont conçues en fonction de la compatibilité avec les composants standard KJW KC-02. Nous ne remboursons absolument pas les pièces ou n'acceptons aucune responsabilité pour les défauts causés par l'incompatibilité avec d'autres pièces de rechange, telles que les adaptateurs de chargeur. Il incombe au client d'apporter les ajustements nécessaires aux composants choisis pour qu'ils fonctionnent tous ensemble.

En continuant à acheter nos pièces, vous, le client, acceptez tout ce qui précède.

.

Pre-Orders, Problems, Delivery, Shipping and Refunds

How we do things around here

If you've come to this page, it's probably because you've got a problem. I'll say straight off, we are not like Amazon or Evike or any other typical large retail or airsoft shop. We are currently just 2 guys, so when talking to us, remember you are talking to the directors of the company as well as the people dispatching your order as well as the people that designed the parts. There is no supervisor above us, there is no complaints department. We hold ultimate power here. If you are abusive or rude when talking to us, expect a straight answer, or we will just cease communication. In extreme cases, we will BLACKLIST you, meaning any future orders in your name will be rejected. We are professionals, but we are also humans, just doing our best here. 

RogueWorx is primarily a "design and engineering" company, not retail. We do not have a huge warehouse full of parts ready for immediate dispatch. Quite the opposite. All our parts are produced in small batches of 100 - 200 pieces, in 10+ colours and patterns, which means we often have LESS THAN 10 of any single part in a particular colour. Things go out of stock very often, and will often stay out of stock for a couple months if we are busy funding other parts. So grab what you want when you see it in stock as it may not be there tomorrow!

Almost everything we sell is designed and manufactured by us. There are very few things we sell which are not manufactured by RogueWorx. As such, we know EVERYTHING about our parts. Do not try to convince us our parts are faulty. We manually inspect every single piece. We've had less than 10 faulty parts sold since 2016. 99.99% of problems are due to USER ERROR. 

Pre-Orders

If your order conatins a PRE-ORDER item, then your whole order will not ship until all the products are ready. If you want items to ship seperately, you have to place multiple seperate orders and tell us you want them kept separate, as we often tidy up our order queue by combining orders to save you shipping costs.

Shipping

Shipping cost is based on weight and we only use tracked/signed services with sufficient insurance coverage for the value of the order.

Flat rate express courier options are also available. These are manually processed outside of our automated website systems, price is not based on weight, hence the high cost.

We usually dispatch orders twice a week depending on volume of orders. If we have very few orders incoming, this may only be once a week.

This means that even if the delivery service (for example, Royal Mail 1st Class) says "next working day", this only reflects how long the package will take to arrive once it has been dispatched by us. Choosing an express courier option does not mean your order will be processed the same day. This is a part-time business, we have main careers and families that come before airsoft parts.

Our standard international shipping takes approximately 2 weeks, but can be as long as a month, given the COVID-19 situation. Canada is the slowest country in our experience, they hold packages in customs for up to a month. 

All of our delivery services that use Royal Mail and national postage services have no control of the parcels after they have been dispatched. We cannot re-direct your order because you entered the address wrong after it has been dispatched.

Lost Orders

In the event your order is undelivered, it will be returned to us by the "Return To Sender" function which usually takes a few weeks, whereupon we can send the parcel again to a new address if necessary. We may charge you for the re-delivery.

In the event your order is lost, after sufficient time has elapsed (typically 4 weeks for international orders), we will submit a Royal Mail "Lost Item" claim which will either find the parcel or payout an insurance cheque to us, whereupon we will refund your order.

We do not replace lost orders "like-for-like" as our inventory of parts is often so limited that we cannot guarantee a replacement is available. We will refund your order, not replace.

Faults and Returns

Any part which has been custom-made to a customer's specification, such as custom laser engraving or custom anodising, will not be eligible for a refund unless the part is proven to be faulty.

If a customer wishes to return any non-faulty items for a refund, they must be in an unused, re-saleable state and the customer will pay the return postage. We do not refund "used" condition parts.

If a customer believes a Rogueworx part to be faulty, our primary course of action is to help diagnose and fix the problem with the customer's gun by correspondence over email or preferably Facebook Messenger for speed. Many of our parts require some effort, skill or experience to install, as well as basic hand tools. We have produced many guide videos showing how to deal with certain problems during installation and there is a huge support community available on Facebook and Discord.

We do not refund parts based on user-error or inability of the customer to correctly install them.

Installing our high-performance parts in one section of the gun may just highlight a weakness or fault that already existed in another area of the gun that now needs to be fixed to regain optimal performance.

Compatibilty

All of our parts are designed based on compatibility with the standard KJW KC-02 components. We absolutely do not refund parts or accept responsibility for faults caused by incompatibility with other aftermarket parts, such as magazine adaptors. The responsibility lies with the customer to make the necessary adjustments to their chosen components to make them all work together.

By continuing to purchase our parts, you, the customer, agree to all of the above.