Conversion de tireur d'élite KC-02 à SOLID-STATE BOLT

  • Vente
  • Prix ​​habituel £65.00
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.


Réapprovisionnement prévu début 2022.

SI VOUS NE POSSÉDEZ PAS DÉJÀ D'UNITÉ GENESIS HOP POUR LES CAOUTCHOUCS VSR HOP, VOUS DEVREZ ÉGALEMENT AJOUTER CES PIÈCES À VOTRE COMMANDE POUR UTILISER LE SSB. Trouvez-les ICI.

KIT POUR CONVERTIR LE KC-02 EN CARABINE À GAZ À UN COUP QUI NÉCESSITE UN RAYONNAGE ENTRE CHAQUE COUP, PERMETTANT DE L'UTILISER COMME UN FUSIL DE SNIPER AU LIEU D'UN DMR. JUSTE EN ÉCHANGEANT LE PORTE-BOULONS EN 2 MINUTES. (La conversion initiale nécessite également l'échange du ressort de marteau, qui fonctionne avec semi-automatique et à verrou s'il est réglé correctement. Vous devrez peut-être ajuster la longueur de votre ressort de marteau, veuillez lire toutes les instructions ci-dessous).

Vidéo d'installation et de démonstration

Vidéo du guide de réglage de la puissance

Usinage CNC à partir d'aluminium 7075 avec nouveau schéma de gravure CNC sur le côté et anodisation personnalisée. C'est la pointe des mises à niveau KC-02 de RogueWorx !

Comprend 2 ressorts de marteau améliorés conçus pour être utilisés avec le SSB, mais peuvent également être utilisés pour un fonctionnement semi-automatique. La longueur du ressort devra peut-être être ajustée pour régler l'efficacité du gaz du pistolet, nous incluons donc 2 ressorts pour que vous en ayez un de rechange !

SSB est compatible avec toutes les poignées de charge KC-02, bien que nous recommandons une poignée Talon ou Morpheus de Rogueworx pour le meilleur ajustement et la palette de couleurs assortie ! Ou un Underlever...

Pendant de nombreuses années, la réponse à la question : « Puis-je convertir mon KC-02 en fusil de précision à verrou ? » était "Non, achetez un M700 si vous voulez un fusil de précision à gaz."

Cela était dû au fait que le processus requis pour convertir le mécanisme de refoulement KC-02 en un mécanisme à verrou était compliqué et difficile à réaliser, nécessitant le retrait des composants clés, un réglage minutieux et une modification irréversible d'autres pièces, ce qui a permis d'obtenir un fonctionnement peu fiable à meilleur.

Jusqu'à maintenant.

Rogueworx a encore une fois changé la donne avec cette dernière version du produit, simplifiant tous les aspects compliqués de la conversion en remplaçant simplement le porte-boulon et le ressort de marteau. Notre ressort de marteau personnalisé conserve même la fonctionnalité semi-automatique une fois qu'il est installé, ce qui signifie que vous pouvez basculer entre l'action de boulon et semi-automatique simplement en échangeant votre porte-boulon, ce qui prend moins de 2 minutes.

Après une période d'expérimentation intense pendant l'isolement de Covid-19 en octobre 2020, Arron @ Rogueworx HQ a découvert l'ensemble parfait de modifications nécessaires pour obtenir un fonctionnement à verrou fiable. Il a utilisé cette découverte comme un tremplin vers son objectif d'un KC-02 à verrou sous levier, quelque chose de jamais fait auparavant dans le monde de l'airsoft, qui est également maintenant disponible sur notre boutique.

Au cours du processus, Arron a découvert que plusieurs des pièces Rogueworx existantes pouvaient être fusionnées en une seule pièce - le porte-boulon, le piston et la buse d'air pouvaient tous être combinés pour former un boulon de tireur d'élite sans pièces mobiles. Le  boulon à semi-conducteurs  est né.

Parce que le refoulement est désactivé, cela rend le KC-02 extrêmement silencieux et augmente l'efficacité du gaz.

La puissance est réglable à l'aide de la vis d'alimentation sur le dessus du SSB. Vous devez retirer la petite vis de verrouillage de 4 mm du boulon avant de pouvoir régler la vis d'alimentation EN DESSOUS. Regardez la vidéo du guide !

La puissance est réglable d'environ 0,7J jusqu'à 4J - 5J, en fonction du gaz, de la longueur du canon et du poids des munitions. Le SSB est livré avec une vis de verrouillage de 4 mm et des vis de réglage de puissance de 6 mm et 8 mm. Commencez par installer la vis de 8 mm, enroulez-la jusqu'en butée, puis ouvrez-la d'1 tour seulement. Maintenant, verrouillez-le en vissant la vis sans tête de 4 mm dessus. Testez votre niveau de puissance à ce réglage à 1 tour. Si vous avez besoin de plus de puissance, retirez d'abord la vis de verrouillage de 4 mm, puis réglez la vis d'alimentation ouverte d'1 tour supplémentaire. Verrouillez-le avec le 4 mm et testez à nouveau, répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau de puissance souhaité. Si vous constatez que la vis de verrouillage de 4 mm commence à dépasser du boulon, vous devez remplacer la vis d'alimentation de 8 mm par la vis d'alimentation de 6 mm afin que la vis de verrouillage de 4 mm ne dépasse pas, car cela empêcherait le pistolet de fonctionner correctement.

N'oubliez pas de regarder la vidéo liée ci-dessus ! Il a des sous-titres de traduction !

Réglage du ressort du marteau

La nouvelle conception de ressort de marteau personnalisée a été réglée avec le marteau et le jeu de gâchette Rogueworx Judgment installés, utilisant du gaz CO2 et un canon intérieur de 510 mm, comme configuration la plus puissante. Vous devrez probablement ajuster la longueur de votre ressort de marteau en fonction de votre arme. Vous pouvez utiliser un disque de coupe Dremel ou des pinces coupantes robustes.

Si votre arme fait un bruit de "péter" lors du tir, ou "bavarde" complètement automatiquement, alors le ressort de votre marteau applique légèrement trop de pression lors du tir, le pistolet libère trop de gaz et vous aurez une faible efficacité de gaz (1 - 2 mags par ampoule CO2).

Vous devrez retirer 1 bobine à la fois de la petite extrémité du ressort jusqu'à ce que vous obteniez un seul bruit de tir solide lors de la prise de vue. La plupart des clients devront retirer 1 à 2 bobines de leur ressort pour obtenir une efficacité de gaz optimale (3 à 4 mags par ampoule de CO2).

Si votre arme ne tire pas, s'il ne fait que cliquer ou tire des tirs de faible puissance, vous pouvez renforcer le ressort en ajoutant de minuscules entretoises devant le ressort sur la tige de guidage à l'aide de n'importe quel type de diamètre extérieur rigide de 6 mm tubes. Nous avons utilisé des tuyaux de frein en cuivre dans nos tests car il est très facile de les couper en petites longueurs de 1 à 4 mm, bien que de petites rondelles M3 conviendraient également.

En savoir plus sur le réglage de la puissance de votre ressort de marteau SSB discuté ici : https://www.facebook.com/RogueWorx/posts/3880027562117521

Nous pourrons peut-être affiner la longueur de la conception du ressort du marteau une fois que ce kit de modification aura été plus utilisé par la communauté, nous avons donc plus de données de recherche que nos 7 pistolets de test jusqu'à présent.

 

.

SOLID-STATE BOLT KC-02 Sniper Conversion - BATCH 1 PRE-ORDER

  • Sale
  • Regular price £130.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


BATCH 1 PRE-ORDER - EXPECTED DISPATCH - MARCH 2021

PRODUCTION DELAYED DUE TO CHINESE NEW YEAR

KIT FOR CONVERTING THE KC-02 INTO A SINGLE-SHOT GAS RIFLE THAT REQUIRES RACKING BETWEEN EACH SHOT, ALLOWING USE AS A SNIPER RIFLE INSTEAD OF A DMR. JUST BY SWAPPING BOLT CARRIER IN 2 MINUTES. (Initial conversion also requires swapping the hammer spring, which works with semi-auto and bolt-action).

Installation and Demonstration video

CNC machined from 7075 aluminium with new CNC engraving scheme on the side. This is the cutting edge of KC-02 upgrades from Rogueworx!

Anodising colour will be applied to the SSB itself, and the hop wheel if you select that option. The hop unit will be a standard colour for the whole batch.

This pre-order will also have access to the latest versions of the Genesis hop unit V5 with improved feeding ramp, and hop wheel V3A which feature CNC engraving of the RW logo for the first time, as shown in the product images.

These parts are only compatible with VSR hop rubbers and barrels. They cannot be used with the standard KC-02 hop unit, barrel or hop rubber.

SSB is compatible with all KC-02 charging handles, though we recommend either a Talon or Morpheus handle from Rogueworx for the best fit and matching colour scheme!

For many years, the answer to the question - "Can I convert my KC-02 to a bolt-action sniper rifle?" was "No, buy an M700 if you want a gas sniper rifle."

This was because the process required to convert the KC-02 blowback mechanism to a bolt-action was complicated and difficult to achieve, requiring removal of key components, careful tuning and irreversible modification to other parts, which achieved an unreliable operation at best.

Until now.

Rogueworx has once again changed the game with this latest product release, distilling all the complicated aspects of the conversion down to simply swapping the bolt carrier and hammer spring. Our custom hammer spring even retains the semi-auto functionality once it's installed, meaning you can change between bolt-action and semi-auto just by swapping your bolt carrier, which takes less than 2 minutes.

After a period of intense experimentation during isolation in October 2020, Arron @ Rogueworx HQ discovered the perfect set of modifications required to achieve reliable bolt-action operation. He used this discovery as a stepping-stone towards his goal of an underlever bolt-action KC-02, something never done before in the airsoft world, which is also now available on our store.

In the process, Arron discovered that several of the existing Rogueworx parts could be merged into a single part - the bolt carrier, piston and air nozzle could all be combined to form a sniper bolt with no moving parts. So the Solid-State Bolt was born.

Because blowback is disabled, this makes the KC-02 extremely quiet and increases gas efficiency.

Power is adjustable using the power screw on top of the SSB. You have to remove the small 4mm locking screw from the bolt before you can adjust the power screw UNDERNEATH IT.

Power is adjustable from approximately 1J all the way up to 4J - 5J, depending on gas, barrel length and ammo weight. The SSB comes with a 4mm locking screw, and 6mm and 8mm power adjustment screws. Start by installing the 8mm screw, wind it all the way down until it stops, then open it just 1 turn. Now lock it in place by screwing the 4mm grub screw down on top of it. Test your power level at this 1-turn setting. If you need more power, you first remove the 4mm lock screw, then adjust the power screw open by 1 more turn. Lock it with the 4mm and test again, Repeat this process until you reach the power level you want. If you find the 4mm locking grub begins to stick up out of the bolt, then you must swap the 8mm power screw for the 6mm power screw so the 4mm lock grub doesn't protrude as this will prevent the gun working correctly.

Be sure to watch the video linked above! It has translation subtitles!

NOTES: The custom hammer spring design was tuned with the Rogueworx Judgement hammer and sear set installed, using CO2 gas and a 510mm inner barrel, as the most-powerful configuration. This affects the kinetic energy of the hammer, and the force required to achieve a single-shot strike of the hammer. Customers using different propellant gases, and the standard hammer may have to adjust the length of their hammer spring travel to be either weaker or stronger to achieve a consistent single-strike.

If your gun dumps all it's gas on the first shot or "chatters" full auto, you can weaken the spring by removing half a coil at a time from the 4 small "dead coils" at the front of the spring using strong wire cutters or a dremel.

If your gun fails to fire, just clicks, or fires extremely low-power "dud" shots, you can make the spring stronger by adding tiny spacers in front of the spring on the guide rod using any sort of stiff 6mm OD tubing. We used copper brake pipe in our testing as it's very easy to cut to small lengths of 1 - 4mm.

We may be able to fine-tune the length of the hammer spring design once this modification kit has had more use by the community, so we have more research data than just our 3 test guns.