Close
Our store is at 0% of its capacity at the moment.
Your order should be processed within 30 day(s).

KC-02 Multi-Barrel System - Canon extérieur cannelé en diamant - LOT 1 PRE-COMMANDE

  • Vente
  • Prix ​​habituel £130.00
Livraison calculée à la caisse.


L'ANODISAGE PERSONNALISÉ ET LE CERAKOTE NE SONT DISPONIBLES QUE PENDANT LA FENÊTRE DE PRÉCOMMANDE.

LOT 1 PRÉCOMMANDE - 300 BARILS - 50 DE CHAQUE LONGUEUR+STYLE.

ENVOI ESTIMÉ POUR FÉVRIER 2023.

Une fois les canons arrivés de l'usine (ETA de janvier), les couleurs seront verrouillées sur seulement 3 options d'anodisation - très probablement : noir, argent satiné et gris métallisé. Les autres couleurs et motifs éclaboussures NE SERONT PAS DISPONIBLES. Nous n'avons pas assez de stock pour couvrir suffisamment 12+ couleurs avec seulement 50 pièces de chaque variante.

Toutes les couleurs et tous les motifs sont sablés pour une finition satinée, SAUF l'option Bare Shiny Silver.

Un laiton PROJNUT est considéré comme une pièce essentielle pour un assemblage facile de ce kit de canon pour éviter de tordre votre caoutchouc de houblon.

Le système multi-canon KC-02 est un kit de canon extérieur en aluminium et acier CNC de 4 pièces qui comprend également 3 (option 380 mm) ou 4 (option 510 mm) nouvelles entretoises de canon en Delrin fines spécifiques à ce kit de canon.

Le kit MB est disponible en 3 styles différents et 2 longueurs différentes.

La version 380 mm a la même longueur qu'un canon KC-02 normal à 15", tandis que la version 510 mm mesure 20" de long. Les photos montrent toutes la version 510 mm. La version 380 mm sera plus courte d'environ 5 pouces. L'angle d'inclinaison de la cannelure en diamant sera presque identique, le motif étant plus court de 2 "diamants".

Les 3 styles du Multi-Barrel ont le même diamètre extérieur que le canon extérieur standard du KC-02 (0,920" Bull Barrel) de sorte qu'ils s'adapteront toujours aux mêmes crosses et châssis qu'un KC-02, comme un Ruger 10/22.

Un canon MB est composé de 3 sections qui se vissent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, plus un capuchon fileté (inclus) ou votre propre frein de bouche ou suppresseur. Les sections peuvent être interchangées si vous souhaitez échanger la longueur, la couleur ou le style à tout moment, d'où le nom Multi-Barrel. Nous pouvons rendre les pièces individuelles disponibles après le premier lot, en fonction de la popularité.

TOUS LES FILS DE CE KIT SONT CCW - CE QUI SIGNIFIE GAUCHE-TIGHTY, RIGHTY-LOOSEY.

Les composants sont :

  • Extrémité du récepteur MB – Aluminium 6061 CNC.

Fournit le crochet de serrage du barillet pour l'interface du bloc en V avec le récepteur, fournit 2 points de montage à vis M4 pour le rail supérieur tels que la guillotine ou le rail Master-Precision de RogueWorx (convient également à la moitié du rail en plastique standard * broches*). Comprend des conceptions de rainures rapides qui reflètent la conception du rail G. Comprend un joint torique stabilisateur de barillet intégré à la sortie de l'unité de houblon.

  • MB Spiral/Diamond/Straight 510/380 Section centrale du canon – Aluminium 6061 CNC.

Il s'agit de la section principale du corps du canon, disponible en 3 styles - cannelure droite traditionnelle, profil octogonal en spirale élégant ou modèle de cannelure en diamant exotique. Chaque style est disponible en 2 tailles pour s'adapter à un canon intérieur nominal de 380 mm (353 - 386 mm) ou 510 mm (483 - 516 mm). Des tailles de canon intérieur plus longues peuvent être utilisées si un suppresseur ou un dispositif de bouche est utilisé pour envelopper le canon intérieur exposé, bien que nous ne recommandions pas plus de 50 mm de pointe de canon non supportée car cela peut affecter la précision.

  • Extrémité de l'adaptateur MB 14 mm – Acier inoxydable 316.

Cet adaptateur de filetage CCW en acier de 14 mm fournit une longueur de filetage de 15 mm pour fixer les suppresseurs, les freins de bouche et les cache-flammes (tels que le Morse et le Twister). Il n'y a pas de collier au bas des filetages, ce qui signifie que les suppresseurs se vissent à ras du canon extérieur sans espace pour un soutien maximal et l'aspect le plus homogène. Cet adaptateur a des plats et des trous de serrure afin qu'il puisse être dévissé du canon à l'aide d'une clé de 12 mm, d'une clé à molette, de pinces, de dents, d'une clé à lentille ou d'autres outils similaires. Cette pièce n'est pas anodisée et a un diamètre intérieur de 8,6 mm.

  • Capuchon fileté MB – aluminium CNC 6061.

Cette pièce simple recouvre les filetages en acier du canon si vous ne souhaitez pas installer de dispositif de muselière sur votre KC-02. Elle comporte le logo ROGUEWORX gravé CNC et quelques moletages à l'extrémité pour un montage rapide et facile.

Un Multi-Barrel assemblé pèse environ 300 g (10,5 oz) lorsqu'il est « vide » et environ 450 g (15,8 oz) « tout plein » lorsqu'il est équipé d'une unité de houblon, d'un projnut, d'un canon intérieur, d'entretoises de canon et d'un museau frein.

VIDÉO D'ASSEMBLAGE À SUIVRE BIENTÔT.

.

Close
Our store is at 0% of its capacity at the moment.
Your order should be processed within 30 day(s).

KC-02 Multi-Barrel System - Diamond Fluted Outer Barrel - BATCH 1 PRE-ORDER

  • Sale
  • Regular price £130.00
Shipping calculated at checkout.


CUSTOM-ANODISING AND CERAKOTE IS ONLY AVAILABLE DURING THE PRE-ORDER WINDOW.

BATCH 1 PRE-ORDER - 300 BARRELS - 50 OF EACH LENGTH+STYLE.

ESTIMATED DISPATCH FEBRUARY 2023.

Once the barrels arrive from the factory (ETA January), colours will be locked to just 3 anodising options – most likely: Black, Satin Silver and Gun Metal Grey. The other colours and splatter patterns WILL NOT BE AVAILABLE. We do not have enough stock to sufficiently cover 12+ colours with just 50 pieces of each variant.

All colours and patterns are blasted for a satin finish, EXCEPT the Bare Shiny Silver option. 

A brass PROJNUT is considered an essential part for easy assembly of this barrel kit to avoid twisting your hop rubber.

The KC-02 Multi-Barrel System is a 4-piece CNC aluminium and steel outer barrel kit which also includes 3 (380mm option) or 4 (510mm option) new skinny Delrin barrel spacers which are specific to this barrel kit.

The MB kit is available in 3 different styles and 2 different lengths.

The 380mm version is the same length as a normal KC-02 barrel at 15”, while the 510mm version is 20” long. The pictures all show the 510mm version. The 380mm version will be approximately 5" shorter. The pitch angle of the diamond fluting will be almost identical, with the pattern being 2 "diamonds" shorter.

All 3 styles of the Multi-Barrel have the same outer diameter as the standard KC-02 outer barrel (0.920” Bull Barrel) so they will still fit in the same stocks and chassis' as a KC-02, like a Ruger 10/22.

One MB barrel is made of 3 sections which screw together counterclockwise, plus a thread cap (included) or your own muzzle brake or suppressor. The sections can be interchanged if you want to swap length, colour or style at any time, hence the Multi-Barrel name. We may make the individual parts available after the first batch, depending on popularity.

ALL THE THREADS ON THIS KIT ARE CCW - THAT MEANS LEFTY-TIGHTY, RIGHTY-LOOSEY.

The component parts are:

  • MB Receiver End – 6061 CNC aluminium.

Provides the barrel-clamp hook for the V-block interface with the receiver, provides 2 x M4 screw mounting points for the top rail such as the Guillotine or Master-Precision Rail from RogueWorx (also fits half the standard plastic rail *spits*). Features speed-groove designs which mirror the G-rail design. Includes an integrated barrel stabiliser O-ring at the output of the hop unit.

  • MB Spiral/Diamond/Straight 510/380 Mid barrel section – 6061 CNC aluminium.

This is the main body section of the barrel, available in 3 styles – Traditional Straight Fluting, Elegant Spiralled-Octagon profile, or the Exotic Diamond Fluting pattern. Each style is available in 2 sizes to suit a nominal 380mm (353 – 386mm) or 510mm (483 – 516mm) inner barrel. Longer inner barrel sizes can be used if a suppressor or muzzle device is used to shroud the exposed inner barrel, though we do not recommend more than 50mm of unsupported barrel tip as it may affect accuracy.

  • MB 14mm Adaptor End – 316 Stainless Steel.

This steel 14mm CCW thread adaptor provides 15mm length of threads to attach suppressors, muzzle brakes and flash hiders (such as the Morse and Twister). There is no collar at the bottom of the threads which means suppressors will screw on flush against the outer barrel with no gaps for maximum support and the most seamless look. This adaptor has flats and keyholes so it can be unscrewed from the barrel using a 12mm spanner, adjustable wrench, pliers, teeth, lens wrench or other similar tools. This part is not anodised and has an inner diameter of 8.6mm.

  • MB Thread Cap – 6061 CNC aluminium.

This simple part covers the steel threads on the barrel if you don’t want to fit a muzzle device to your KC-02. It features the CNC-engraved ROGUEWORX logo, and some knurling at the tip for quick and easy fitting.

An assembled Multi-Barrel weighs approximately 300g (10.5oz) when "empty", and approximately 450g (15.8oz) "all-up" when fitted with hop unit, projnut, inner barrel, barrel spacers and muzzle brake.

ASSEMBLY VIDEO TO FOLLOW SOON.