Huile pour pistolet Abbey SM50 - Flacon 30ml

  • Vente
  • Prix ​​habituel £6.00
Livraison calculée à la caisse.


Il s'agit d'une huile pour pistolet de viscosité moyenne, à utiliser sur des composants métal sur métal à mouvement rapide ou alternatif. À peu près de la même consistance que l'huile pour bébé, elle s'égouttera et s'écoulera librement avec la gravité, mais pas aussi fine que l'eau.

Je crois qu'il contient de minuscules particules de Téflon, similaires à la graisse LT2, mais en suspension dans une huile au lieu d'une graisse. Secouez-le toujours avant utilisation - ASSUREZ-VOUS QUE LE COUVERCLE EST FERMÉ, CE N'EST PAS UNE BOUTEILLE DE KETCHUP, MA FEMME M'A FAIT ACHETER DE NOUVEAUX RIDEAUX.

Dans le KC-02 (ou G5), cette huile a 1 utilisation très spécifique - pour lubrifier le boulon coulissant à l'intérieur du récepteur, ce qui est un mouvement alternatif très rapide.

Vous ne devez appliquer que 2 ou 3 gouttes dans le récepteur, puis étalez-le tout autour de l'intérieur du récepteur avec votre doigt, en faisant attention d'éviter votre unité de houblon car vous ne voulez pas que cela pénètre dans votre caoutchouc de houblon et baril.

N'en appliquez pas trop, car il s'écoulera de votre récepteur dans votre mécanisme de déclenchement et se mélangera à la graisse de votre mécanisme de déclenchement, ce qui le rendra plus mince et suintera probablement du pistolet. Pas sympa.

Vous n'avez pas besoin d'en appliquer à l'extérieur de votre porte-boulon, il suffit de l'étaler finement autour des parois intérieures de votre récepteur.

Vous pouvez également en appliquer 1 goutte sur la longue tige de guidage du ressort de rappel pour lubrifier le ressort de rappel. Encore une fois, étalez-le avec votre petit doigt.

Vous devez essuyer tout excès du récepteur avant le remontage, afin qu'il ne soit pas taché partout.

Si elle est utilisée avec précaution, 1 bouteille vous durera également très longtemps car elle a des applications limitées pour la plupart des armes à feu, mais le matériau est si fin que vous finissez par le faire couler partout, alors achetez peut-être 2 bouteilles si vous voulez utiliser cela sur plusieurs armes.

Abbey SM50 Gun Oil - 30ml bottle

  • Sale
  • Regular price £6.00
Shipping calculated at checkout.


This is a medium-viscosity gun oil, for use on fast-moving or reciprocating metal-on-metal components. Roughly the same consistency as baby oil, it will drip and flow freely with gravity, but not as thin as water.

I believe it has tiny particles of Teflon in it, similar to the LT2 grease, but suspended in an oil instead of a grease. Always give it a shake before use - MAKE SURE THE LID IS ON, IT'S NOT A KETCHUP BOTTLE, MY WIFE MADE ME BUY NEW CURTAINS.

In the KC-02 (or G5), this oil has 1 very specific use - to lubricate the bolt sliding around inside the receiver, which is a very fast, reciprocating motion.

You should apply just 2 or 3 drops into the receiver, then spread it all around the inside of the receiver with your finger, being careful to avoid your hop unit as you don't want this to get into your hop rubber and barrel.

Don't apply too much as it will drip down from your receiver into your trigger mech and mix with the grease in your trigger mech, making it thinner and probably ooze out of the gun. Not nice.

You don't need to apply any to the outside of your bolt carrier, just spreading it thinly around the inside walls of your receiver will be enough.

You can also apply 1 drop of this to the long recoil spring guide rod to lubricate the recoil spring. Again, spread it out with your pinky.

You should wipe up any excess from the receiver before re-assembly, so it doesn't get smeared everywhere.

If used carefully, 1 bottle will also last you a very long time as it has limited applications for most guns, but the stuff is so thin, you end up dripping it everywhere, so maybe get 2 bottles if you want to use this on multiple guns.