Jeu de ressorts de marteau KC-02 SSB

  • Vente
  • Prix ​​habituel £10.00
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.


Ensemble de 3 ressorts de marteau personnalisés conçus pour être utilisés avec le SSB (Solid-State Bolt) pour régler l'efficacité du gaz et la force du marteau dans un mécanisme à verrou ou sous levier KC-02, mais peuvent également être utilisés avec des pistolets semi-automatiques pour ajuster la force du marteau.

Ces ressorts sont beaucoup plus courts et plus rigides que le ressort de marteau standard car ils sont conçus pour fournir la fonction de "marteau flottant" nécessaire pour obtenir un fonctionnement à verrou. Les différentes longueurs n'ont presque aucun effet sur la production d'énergie FPS du pistolet, mais ajusteront la consommation de gaz utilisée pour chaque tir.

Le ressort dont vous avez besoin variera en fonction des autres détails de votre construction - tels que la longueur du canon, la friction dans le mécanisme de déclenchement, le type de gaz utilisé. Il est préférable de tester votre arme avec les 3 et de choisir celle qui donne les meilleurs résultats.

La plupart des pistolets SSB verront la meilleure efficacité et la meilleure cohérence avec le ressort -2, mais si vous souhaitez également utiliser le pistolet avec un boulon semi-automatique, vous devrez peut-être utiliser le ressort -1 car le retour de flamme nécessite plus de gaz qu'un SSB utilise.

Si vous avez l'intention de n'utiliser votre pistolet qu'en mode semi-automatique normal, les ressorts 0 ou -1 sont probablement les meilleurs pour vous.

Ces 3 ressorts sont inclus avec le SSB en standard, et la plupart des leviers inférieurs seront également livrés avec eux à partir de maintenant.

KC-02 SSB Hammer Spring set

  • Sale
  • Regular price £10.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Set of 3 custom hammer springs designed for use with the SSB (Solid-State Bolt) to tune the gas efficiency and hammer strength in a bolt-action or underlever KC-02, but can also be used with semi-auto guns to adjust hammer strength.

These springs are much shorter and stiffer than the standard hammer spring as they are designed to provide the "floating hammer" function necessary to achieve bolt-action operation. The different lengths have almost no effect on the FPS energy output of the gun, but will adjust the gas consumption used for each shot.

Which spring you need will vary depending on the other details of your build - such as barrel length, friction in the trigger mech, gas type being used. It's best to test your gun with all 3 and choose the one which gives the best results.

Most SSB guns will see the best efficiency and consistency with the -2 spring, though if you also want to use the gun with a semi-auto bolt, you may need to use the -1 spring as the blowback needs more gas than an SSB uses.

If you intend to only use your gun in normal semi-auto mode, then the 0 or -1 springs are probably best for you.

These 3 springs are included with the SSB as standard, and most of the underlevers will also ship with them from now on.