ENSEMBLE DE BOULONS V14 POIDS LOURDS ET PISTONS V2 EN ACIER INOXYDABLE ÉDITION LIMITÉE

  • Vente
  • Prix ​​habituel £120.00
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.


ARTICLE EN ÉDITION LIMITÉE. 1 LOT PAR AN.

COMBO BOULON EN ACIER INOXYDABLE + PISTON

NUMÉROS DE SÉRIE UNIQUES (lot 3 - #051 à #100 disponibles)

DERNIÈRE CONCEPTION DE PORTE-BOULONS V14 ET CONCEPTION DE PISTON V2 RW

Vidéo d'assemblage ici.

Nous avons 50 pistons en acier inoxydable et 50 boulons en acier inoxydable maintenant gravés au laser avec des numéros de série individuels et prêts à être expédiés.

Triplez le poids de votre ensemble de boulons ! Obtenez ce coup de recul réaliste et satisfaisant grâce à un jeu de boulons et de pistons en acier inoxydable ultra-durable.

Fabriquées en acier inoxydable 303 et 304, ces pièces présenteront toutes les améliorations de conception pour la douceur et la fiabilité trouvées dans le boulon V14 RogueWorx et V2 RW, mais désormais fabriqués à partir d'un matériau lourd.

Ces pièces ne seront disponibles que dans une finition en acier inoxydable nu, avec un numéro de série unique gravé au laser.

Poids de piston standard : 22 grammes
Poids du piston en aluminium : 10 grammes
Poids du piston en acier inoxydable : 30 grammes

Poids du boulon standard : 80 grammes
Poids du boulon en aluminium : 40 grammes
Poids du boulon en acier inoxydable : 120 grammes

Détails du porte-boulon V14 :

 Cela fait presque 5 ans que nous avons mis à jour la conception de notre premier produit - le puissant porte-boulons ! V13 nous a servi sans faute depuis 2017. Beaucoup de choses ont changé depuis. Il est temps que cette partie vétéran change aussi !

Le porte-boulon V14 comprend désormais :

  • Démontage/remontage facile. Plus besoin de marteler cette goupille cylindrique robuste lorsque vous souhaitez retirer le piston et la buse de votre porte-boulon. La conception V14 est désormais livrée avec une broche de masse en acier solide qui est maintenue en place par une détente à bille. Poussez simplement la goupille sur le côté à l'aide d'un outil de 3 mm tel qu'un tournevis ou une clé Allen pour la démonter, puis repoussez-la pour la réassembler. La détente à bille s'enclenche en quelques secondes, aucun martelage n'est nécessaire, ce qui permet des ajustements rapides à la fois indolores et rapides.
  • Kicker de queue Hammer Spur. En 2016, nous avons raccourci la longueur totale du porte-boulons dans notre quête de réduction de poids sans bien comprendre les implications de ce changement. De toute évidence, la conception a été un succès retentissant car nous n'avons pas eu un seul porte-boulon défectueux qui nous a été renvoyé sur les 700 environ fabriqués. Mais maintenant, 5 ans plus tard, nous pouvons revoir cette décision avec une compréhension beaucoup plus approfondie du KC-02, en particulier du mécanisme de déclenchement, qui était un endroit effrayant pour nous à l'époque. Maintenant, nous comprenons que la synchronisation de la came de déverrouillage de la gâche sur la face inférieure du porte-boulon est spécifiquement ajustée à la longueur du porte-boulon de sorte que le marteau soit complètement réinitialisé avant que l'alimentation en gaz du magasin ne soit coupée. En raccourcissant le porte-boulon, nous avons rendu le mécanisme plus dépendant de l'énergie cinétique stockée dans le porte-boulon, qui peut être peu fiable dans certaines conditions car les pertes par frottement jouent un grand rôle dans cette zone. En rétablissant la longueur réelle du porte-boulon dans la zone où il pousse le marteau vers le bas, nous pouvons garantir que le marteau se remet en position de réinitialisation au moment où le verrou de la gâche est réinitialisé. TL:DR - l'éperon du marteau devrait rendre le cycle du porte-boulon V14 plus fiable sur tous les types de gaz et toutes les configurations du KC-02.
  • Gravure CNC. Quoi de mieux qu'un logo gravé au laser ? Eh bien, la gravure CNC bien sûr ! Nous sommes fiers d'afficher notre nom et notre logo sur autant de pièces que possible, et le fait de les faire graver en permanence par CNC à l'étape de l'usine semble tout simplement super lisse. Nous savons que certains vrais puristes du milsim préféreraient l'absence de marques visibles, mais vous seriez surpris de la subtilité de cette nouvelle gravure. Elle est certainement moins visible que la gravure laser blanche que nous avons utilisée auparavant.
  • Design rafraîchi.Le recul est une chose merveilleuse, nous avons donc profité de cette opportunité pour régler certaines des zones à problèmes sur la conception du porte-boulon pour rendre la finition usinée un peu plus soignée et rendre les choses un peu mieux s'emboîtent un peu mieux

Veuillez noter que la vis sans tête encastrée pour la détente à bille est scellée dans le porte-boulon et ne doit pas être ajustée par l'utilisateur car nous ne voulons pas que vous perdiez la petite vis, le ressort et la bille à l'intérieur !

Il y a une vidéo d'assemblage ici.

 

Détails du piston V2 RW :

Autrefois, il n'y avait pas de RogueWorx. Il n'y avait que des barils RA-Tech, le FE70 bucking et il y avait un gars appelé Kevin Forney, qui fabriquait des pistons à la main pendant son temps libre. Pendant plusieurs années, c'était tout ce que nous avions, tout ce dont nous avions besoin. Mais les temps changent.

La popularité du KC-02 a augmenté et Kevin n'a pas pu répondre à la demande. Il a donc conclu un accord avec RogueWorx pour que son design de piston soit produit en série sous licence. Et ce fut ainsi pendant plusieurs années encore.

Maintenant, environ 1000 pistons plus tard, la conception KF montre son âge, il est donc temps que la conception RWKF Piston V1 soit retirée et que le piston RW V2 avance.

Le piston KF fonctionnait à merveille, mais il n'était pas parfait ; il était fragile, plusieurs personnes en cassant les couronnes au fil des ans. L'ajustement extrêmement serré du joint torique signifiait qu'il devait être fréquemment lubrifié avec de la graisse de silicone épaisse pour l'empêcher de se coincer, et la friction était une préoccupation constante. La conception de sa queue était également très lâche si elle n'était pas emballée avec du ruban PTFE.

Le piston V2 résout tous ces problèmes. Le piston RW V2 est un tout nouveau design :

  • Double joint torique. Au lieu d'un grand joint torique bien ajusté, le piston V2 utilise 2 joints toriques plus petits qui ont été précisément spécifiés pour avoir exactement le même diamètre que le cylindre dans lequel il s'insère. Cela réduit considérablement la friction sur le mouvement de la buse pendant le refoulement, tout en maintenant une excellente étanchéité grâce à l'utilisation de 2 joints toriques au lieu de 1. Cela réduit la dépendance à une lubrification lourde du piston et permet au lubrifiant de rester piégé entre le 2 anneaux au lieu d'échapper au cylindre.
  • Double port. Le piston V2 comporte à la fois des orifices de face avant traditionnels et des orifices internes qui se connectent derrière les deux joints toriques pour toujours fournir une partie de cette étanchéité à la pression de joint torique éprouvée qui était la caractéristique déterminante du V1 KF piston et de nombreux autres pistons airsoft portés.
  • Construit comme un tank ! La nouvelle conception de la face avant et des rainures des joints toriques signifie que tous les points faibles ont été supprimés de la conception. Nous ne verrons plus de couronnes de piston pliées ou cassées lors du montage ou après une utilisation prolongée. Le V2 est dur comme des clous !
  • Conception de la queue retravaillée. Une nouvelle conception soigneusement arrondie de l'encoche arrière sur le piston offre un ajustement beaucoup plus sûr dans le porte-boulon avec un mouvement axial avant-arrière considérablement réduit.
  • Nouveau look radical. Nous pourrions prétendre que les belles rainures en spirale découpées dans le piston V2 sont destinées à réduire le poids, mais elles sont vraiment trop belles ! Le design du V2 pèse presque exactement le même poids que le V1 (environ 10 g/0,35 oz). Les rainures en spirale montrent simplement que vous avez un piston RW sans avoir besoin d'une gravure laser supplémentaire.

Nous recommandons toujours d'envelopper la queue du piston dans quelques couches de ruban PTFE mince, juste pour sceller la goupille à ressort de rappel en place, et empêcher le piston de cliqueter du tout dans le support de boulon. Le pistolet fonctionnera toujours sans ruban PTFE, nous le recommandons simplement. Voir cette vidéo pour savoir de quoi nous parlons.

.

STAINLESS STEEL LIMITED EDITION HEAVYWEIGHT V14 BOLT AND V2 PISTON SET

  • Sale
  • Regular price £120.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


LIMITED EDITION ITEM. 1 BATCH A YEAR. 

STAINLESS STEEL BOLT + PISTON COMBO

UNIQUE SERIAL NUMBERS (Batch 3 - #051 to #100 available)

LATEST V14 BOLT CARRIER DESIGN AND V2 RW PISTON DESIGN

Assembly video here.

We have 50 stainless steel pistons and 50 stainless steel bolts now laser engraved with individual serial numbers and ready to dispatch.

Triple the weight of your bolt assembly! Get that satisfying realistic recoil kick from a super-durable stainless steel bolt and piston set.

Made from 303 and 304 stainless steel, these parts will feature all the design improvements for smoothness and reliability found in the V14 RogueWorx bolt and V2 RW piston designs but now made from a heavyweight material.

These parts will only be available in a bare stainless steel finish, with a laser-engraved unique serial number.

Standard piston weight: 22 grams
Aluminium piston weight: 10 grams
Stainless Steel piston weight: 30 grams

Standard bolt weight: 80 grams
Aluminium bolt weight: 40 grams
Stainless Steel bolt weight: 120 grams

V14 Bolt Carrier details:

It's been almost 5 years since we updated the design of our first product - the mighty bolt carrier! V13 served us without fail since 2017. Many things have changed since then. It's time this veteran part changed too!

The V14 bolt carrier now features:

  • Easy disassembly/re-assembly. No more need for hammering that tough roll pin in and out when you want to take the piston and nozzle out of your bolt carrier. The V14 design now comes with a solid steel ground pin which is held in place by a ball-detent. Simply push the pin out the side using any 3mm tool such as a screwdriver or Allen key to disassemble, then push it back in to reassemble. The ball-detent clicks into place in seconds, no hammering required, making swift adjustments both painless and fast. 
  • Hammer Spur tail kicker. Back in 2016, we shortened the overall length of the bolt carrier in our quest for weight reduction without fully understanding the implications of that change. Obviously, the design was a roaring success as we haven't had a single faulty bolt carrier returned to us out of all ~700 made. But now, 5 years on, we can re-visit that decision with a much deeper understanding of the KC-02, especially the trigger mechanism, which was a scary place for us back then. Now, we understand that the timing of the striker lock release cam on the underside of the bolt carrier is specifically tuned to the length of the bolt carrier so that the hammer is fully reset before the gas supply from the magazine is cut off. In shortening the bolt carrier, we made the mechanism more dependant on the kinetic energy stored in the bolt carrier, which can be unreliable in certain conditions as friction losses play a large part in that area. By restoring the true length of the bolt carrier in the area where it pushes the hammer down, we can ensure the hammer clicks back into the reset position just as the striker lock is reset. TL:DR - the hammer spur should make the V14 bolt carrier cycle more reliably across all gas types and configurations of the KC-02.
  • CNC Engraving. What's better than a laser engraved logo? Well, CNC engraving of course! We're proud to display our name and logo on as many of our parts as possible, and having it permanently CNC engraved at the factory stage just looks super slick. We know some true milsim purists would prefer no visible markings, but you'd be surprised how subtle this new engraving is. It's certainly less visible than the white laser engraving we've previously used.
  • Refreshed design. Hindsight is a wonderful thing, so we've used this opportunity to tidy up some of the problem areas on the bolt carrier design to make the machined finish just the little bit neater, and make things fit together just that little bit better.

Please note the recessed grub screw for the ball detent is sealed into the bolt carrier and should not be adjusted by the user because we dont want you to lose the small screw, spring and ball in there!

There is an assembly video here.

 

V2 RW Piston details:

In the time before time, there was no RogueWorx. There was only RA-Tech barrels, the FE70 bucking and there was a guy called Kevin Forney, who hand-made ported pistons in his spare time. For several years, this was all we had, all we needed. But times change.

The popularity of the KC-02 grew, and Kevin couldn't keep up with demand, so he struck a deal with RogueWorx to get his piston design mass-produced under license. And that was how it was for several more years.

Now, about 1000 pistons later, the KF design is showing its age, so it's time for the RWKF Piston V1 design to be retired, and the RW V2 piston to step forward.

The KF piston worked brilliantly, but it wasn't perfect; it was fragile, with several people breaking the crowns off them over the years. The extremely tight fit of the O-ring meant it had to be frequently lubricated with thick silicone grease to prevent it jamming, and friction was a constant concern. The design of its tail was also very loose if not packed out with PTFE tape.

The V2 piston solves all of these problems. The RW V2 piston is an all-new design:

  • Double O-ring. Instead of 1 large tight-fitting O-ring, the V2 piston uses 2 smaller O-rings which have been precisely spec'd to be exactly the same diameter as the cylinder it fits into. This massively reduces the amount of friction on the nozzle movement during blowback, while still maintaining an excellent seal thanks to using 2 O-rings instead of 1. This reduces the dependency on heavy lubrication of the piston, and allows lubricant to get trapped between the 2 rings instead of escaping the cylinder.
  • Double-Ported. The V2 piston features both traditional front-face ports and internal ports that connect together behind both both O-rings to still provide some of that tried-and-tested O-ring pressure sealing that was the defining feature of the V1 KF piston and many other ported airsoft pistons.
  • Built like a tank! The re-design of the front face and O-ring grooves means that all weak points have been removed from the design. We will not be seeing any more bent or broken piston crowns during assembly or after extended use. The V2 is tough as nails!
  • Re-worked Tail Design. A carefully radiused re-design of the tail notch on the piston provides a much more secure fit into the bolt carrier with significantly reduced forward-backward axial movement.
  • Radical New Look. We could pretend that the beautiful spiral grooves cut into the V2 piston are for weight-saving, but really they are just too look amazing! The V2 design actually comes out weighing almost exactly the same as the V1 (around 10g/0.35oz). The spiral grooves just make it obvious you've got a RW piston without the need for additional laser engraving.

We still recommend wrapping the tail of the piston in a couple layers of thin PTFE tape, just to seal the return spring pin in place, and stop the piston rattling around at all in the bolt carrier. The gun will still work without PTFE tape, we just recommend it. See this video for reference on what we're talking about.