Close
Our store is at 0% of its capacity at the moment.
Your order should be processed within 30 day(s).

Rail Master-Precision - KC-02 Enhanced Hop Adjustment System - LOT 1 PRE-COMMANDE

  • Vente
  • Prix ​​habituel £90.00
Livraison calculée à la caisse.


PRÉCOMMANDE DU LOT 1 - ETA FÉVRIER

Lot 1 - 100 pièces. Commandez pendant la fenêtre de précommande pour garantir que la couleur/le motif souhaité est disponible, le nombre de chaque couleur sera très limité après la précommande, certaines couleurs et motifs minoritaires peuvent ne pas être inclus du tout.

Le rail Master-Precision est une pièce de mise à niveau spécialisée pour les personnes qui veulent une précision ultime du réglage du saut sur leur KC-02, pour toutes ces fois où 1 clic de plus était trop, envoyant des BB au lune, et 1 clic de moins n'était tout simplement pas suffisant, laissant tomber court. Il fournit 4 fois la résolution d'ajustement de saut du système de saut standard. Tout le monde n'aura pas besoin de cette mise à niveau améliorée car le kit Genesis et le rail Guillotine offrent déjà de très bonnes performances de saut.

La rigidité des clics de détente est réglable par les vis sans tête de la tourelle si vous voulez qu'elle soit plus lâche ou plus rigide pour cliquer, et la roue de houblon peut également être verrouillée en place en enroulant complètement les vis. Oui, réglable, tourelles de réglage verrouillables.

Le rail Master-Precision est compatible avec l'unité de saut standard KC-02 et l'unité de saut Genesis. Il remplace le rail supérieur et la roue de saut de votre KC-02 par un système de réglage de haute précision amélioré qui fournit des réglages de saut extrêmement précis à longue distance. Le rail également comprend toutes les caractéristiques et avantages du rail guillotine, sur lequel il est basé.

Le rail MP est usiné CNC à partir d'aluminium 6061 et la roue de houblon MP est usinée CNC à partir d'aluminium 7075. Ils sont disponibles en finition satinée avec notre gamme complète de couleurs d'anodisation. Les roues MP Hop ne sont pas sablées pour préserver la précision des crans de clic afin que la roue ait une finition plus brillante que le rail.

Le rail MP fournit 4 x la résolution de réglage de la roue à sauts standard KC-02 et 3 x le réglage de la roue à sauts Genesis lors de la description du mouvement vertical de la vis à sauts :

  • Roue à saut standard KC-02 - 36 clics - 20 microns par clic.
  • Roue à sauts Genesis - 45 clics - 15 microns par clic.
  • Rail et roue de houblon Master-Precision - 100 clics - 5 microns par clic. (0,005 mm ou 0,197 mille)

Le MP Rail atteint cet incroyable niveau de précision en combinant plusieurs caractéristiques de conception améliorées :

  • Une roue de houblon agrandie avec 100 crans radiaux (par rapport aux 36 crans axiaux de la roue de houblon standard) et un pas de filetage beaucoup plus fin fournit le réglage fin nécessaire pour un contrôle précis. Comprend également le nouveau logo Master Precision qui représentera toutes les futures mises à niveau améliorées de la gamme Master Precision.

 

  • La zone élargie du logement de la roue de houblon permet des filetages de roue de houblon de large diamètre pour un contact maximal du filetage afin d'augmenter la durabilité, le fonctionnement en douceur et de minimiser les oscillations indésirables, et augmente la résistance du rail au point de contrainte le plus élevé.

 

  • Les cliquets radiaux à roulement à billes en acier à ressort à double détente montés dans des tourelles inclinées assurent un retour de réglage constant sur toute la plage - plus de problèmes avec le cliquet qui n'engage pas la roue ! Et fournit des ajustements de clic fermes et sécurisés. La rigidité des clics de détente peut être ajustée en vissant ou dévissant soigneusement les vis sans tête des tourelles avec une clé Allen de 2 mm. Vous pouvez également verrouiller la roue de saut en place en vissant complètement les vis de la tourelle. 

VIDÉO D'ASSEMBLAGE À SUIVRE BIENTÔT.

Close
Our store is at 0% of its capacity at the moment.
Your order should be processed within 30 day(s).

Master-Precision Rail - KC-02 Enhanced Hop Adjustment System - BATCH 1 PRE-ORDER

  • Sale
  • Regular price £90.00
Shipping calculated at checkout.


BATCH 1 PRE-ORDER - ETA FEBRUARY

Batch 1 - 100 pieces. Order during the pre-order window to guarantee your desired colour/pattern is available, numbers of each colour will be very limited after pre-order, some minority colours and patterns may not be included at all.

The Master-Precision Rail is a specialist upgrade part for people who want ultimate precision of hop adjustment on their KC-02, for all those times when 1 more click was too much, sending BB's to the moon, and 1 less click was just not enough, dropping short. It provides 4x the hop adjustment resolution of the standard hop system. Not everyone will need this enhanced upgrade as the Genesis kit and Guillotine rail provide extremely good hop-up performance already.

The stiffness of the detent clicks is adjustable by the turret grub screws if you want it looser or stiffer to click, and the hop wheel can also be locked in place by fully winding the screws in. Yes, adjustable, lockable adjustment turrets. 

The Master-Precision Rail is compatible with both the standard KC-02 hop unit and the Genesis hop unit. It replaces the top rail and hop wheel on your KC-02 with an enhanced high-precision adjustment system which provides extremely precise hop adjustments at long range. The also rail includes all the features and advantages of the Guillotine rail, on which it is based.

The MP rail is CNC-machined from 6061 aluminium, and the MP hop wheel is CNC-machined from 7075 aluminium. They are available in a satin-blasted finish with our full range of anodising colours. The MP hop wheels are not blasted to preserve the accuracy of the click detents so the wheel will have a more shiny finish than the rail. 

The MP rail provides 4x the adjustment resolution of the standard KC-02 hop wheel, and 3x the adjustment of the Genesis hop wheel when describing vertical movement of the hop screw:

  • Standard KC-02 hop wheel - 36 clicks - 20 microns per click.
  • Genesis hop wheel - 45 clicks - 15 microns per click.
  • Master-Precision rail and hop wheel - 100 clicks - 5 microns per click. (0.005mm or 0.197thou)

The MP Rail achieves this incredible level of precision by combining several enhanced design features:

  • An enlarged hop wheel with 100 radial click detents (compared to the 36 axial detents of the standard hop wheel) and much finer thread pitch provides the fine adjustment required for precise control. Also features the new Master Precision logo which will represent all future enhanced upgrades in the Master Precision range. 

 

  • Enlarged hop wheel housing area allows for wide-diameter hop wheel threads for maximum thread contact to increase durability, smooth operation and minimise unwanted wiggling, and increases strength of the rail at the highest stress point.

 

  • Double-detent spring-loaded steel ball-bearing radial clickers mounted in raked turrets ensures consistent adjustment feedback throughout the range - no more problems with clicker not engaging the wheel! And provides firm, secure click adjustments. The stiffness of the detent clicks can be adjusted by carefully screwing the turrets grub screws in or out with a 2mm Allen key. You can also lock the hop wheel in place by fully winding the turret screws in. 

ASSEMBLY VIDEO TO FOLLOW SOON.