KIT DE CONVERSION GENESIS™ KC-02 VSR HOP V4A

  • Vente
  • Prix ​​habituel £120.00
Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.


BUSE V6 KC-VSR, UNITÉ V4A GENESIS HOP, ROUE V3A HOP.

Les roues Hop de ce lot auront l'option de 12 couleurs et motifs d'anodisation personnalisés. Les unités de houblon de ce lot seront toutes ROUGES, les buses de ce lot seront toutes OR. Les unités de houblon et les roues de houblon comporteront la dernière gravure CNC, et non le blanc au laser.

IL Y A PLUS D'IMAGES SUR CETTE PAGE - CLIQUEZ SUR LA PETITE FLÈCHE POUR FAIRE DÉFILER LA BOBINE PHOTO !

Il s'agit d'un kit de 11 pièces qui vous fournit toutes les pièces nécessaires pour rendre votre KJW KC-02 compatible avec la grande variété de caoutchoucs VSR/GBB et de barils VSR dans le monde de l'airsoft (parce que le KC standard -02 le baril, le caoutchouc et l'unité de houblon sont la propriété du KC-02), mais font aussi beaucoup plus ! Plus d'un an de développement et de tests ont été consacrés à ce kit, ainsi qu'un vaste programme de tests bêta avec des experts en technologie airsoft du monde entier.

Vous pouvez regarder la vidéo de présentation et d'installation ici : https://youtu.be/ygNopQaoDgY

Le diagramme dans les images explique une grande partie des détails de chaque pièce, voici un lien de téléchargement haute résolution : https://www.dropbox.com/s/zp9uob1gqx8fll6/Genesis%20promo%20A3% 20b.png?dl=0

Le kit contient 11 pièces :

  • KC-VSR Cylindre-Buse V6, aluminium 7075 CNC, anodisé OR
  • Genesis Hop Unit V4A, aluminium 6061 CNC, anodisé ROUGE
  • Diadem Hop Wheel V3A, aluminium CNC anodisé 7075
  • 3 x Clés de houblon : Arche (or), Pont (bleu), Plat (violet). Aluminium CNC 6061 anodisé
  • 3 x limiteurs de débit : faible (vert), moyen (bleu), élevé (rouge). Aluminium CNC 6061 anodisé. (La puissance maximale est obtenue en n'utilisant pas du tout de limiteur de débit)
  • 1 aimant néodyme de 3 mm, à utiliser avec la roue à houblon KJW standard
  • 1 goupille transversale cylindrique en acier de 2,5 mm

Ce kit résout les problèmes de mauvaise étanchéité à l'air, résout le problème des cylindres cassés, permet un meilleur contrôle de la pression de houblon et de la résolution de réglage, permet l'utilisation d'une vaste gamme de caoutchoucs et de barils de houblon VSR existants, et de nombreuses autres petites améliorations de la fonctionnalité . Il s'agit d'un bond en avant quantique dans les performances et l'évolutivité de la plate-forme KC-02 qui n'a jamais été réalisé avec succès auparavant.

Les tests ont montré que les caoutchoucs de houblon de dureté 60 degrés sont les mieux adaptés à cette unité de houblon en raison de la quantité de pression qu'elle s'applique lors de l'utilisation de munitions lourdes telles que des poids de 0,36 g à 0,45 g.

Les dernières améliorations apportées au kit Genesis devraient réduire le temps de rodage requis après l'installation des nouvelles pièces, mais un soutirage manuel à sec peut encore être nécessaire pendant quelques minutes. Nous vous recommandons de lubrifier abondamment puis de nettoyer l'intérieur du pistolet une fois qu'il fonctionne correctement.

La zone la plus courante pour causer des problèmes est le haut de votre mécanisme de déclenchement au-dessus du percuteur de soupape où le cylindre glisse sur le dessus du mécanisme de déclenchement entre les "tourelles". Cette zone présente généralement des pièces moulées grossières dans les coins qui doivent s'user pour s'adapter au nouveau cylindre. Ce n'est pas un problème pour tout le monde, mais certains de nos bêta-testeurs ont d'abord utilisé un fichier pour lisser cette zone. Nous avons constaté qu'il suffisait de ranger le pistolet une douzaine de fois et de le nettoyer, puis de tirer avec le pistolet pendant un certain temps pour couper cette zone aux nouvelles pièces.

Comme toujours, contactez-nous via Facebook si vous avez des questions.

Nous avons testé et confirmé que les combinaisons de caoutchouc Barrel et Hop sont adaptées, bien que les performances varient :

  • Caoutchouc Flamingo 50 degrés + canon ML Crazy Jet
  • Caoutchouc Flamingo 60 degrés + canon ML Crazy Jet
  • Caoutchouc Flamingo 60 degrés + canon TNT (pont retiré)
  • Caoutchouc et canon Airsoft Philosopher 60deg
  • Caoutchouc G&P VSR 60 degrés + canon Prometheus VSR
  • Caoutchouc 60deg TM VSR + canon R-hop Prometheus VSR
  • Caoutchouc ML Autobot 70 degrés + canon ML Crazy Jet
  • Caoutchouc Autobot ML 60 degrés + baril Crazy Jet ML
  • Caoutchouc PDI 60 degrés + canon PDI sauté R
  • Caoutchouc violet Laylax + canon Laylax 6.03
  • Caoutchouc ML Monster 60 degrés + canon Laylax
  • Caoutchouc Delta ML 60 degrés + canon Laylax
  • Canons EDGI en taille "TM Pistol" (sans pont)

VEUILLEZ NOTER : N'installez pas le clip en C métallique sur le caoutchouc de houblon fourni avec les caoutchoucs de houblon Maple Leaf. Ce n'est pas nécessaire et causera des problèmes de cyclage car la prise sur la buse sera trop serrée.

Avis des clients

Basé sur 2 avis Écrire une critique

GENESIS™ KC-02 VSR HOP CONVERSION KIT V4A

  • Sale
  • Regular price £120.00
Shipping calculated at checkout.


V6 KC-VSR NOZZLE, V4A GENESIS HOP UNIT, V3A HOP WHEEL.

Hop wheels in this batch will have the option of 12 custom anodising colours and patterns. The hop units in this batch will all be RED, the nozzles in this batch will all be GOLD. Hop units and hop wheels will feature latest CNC engraving, not lasered white. 

THERE ARE MORE PICTURES ON THIS PAGE - CLICK THE LITTLE ARROW TO SCROLL THE PHOTO REEL! 

This is an 11-piece kit that provides you with all the parts required to make your KJW KC-02 compatible with the wide variety of VSR/GBB hop rubbers and VSR barrels out there in the airsoft world (because the standard KC-02 barrel, rubber and hop unit are proprietary to the KC-02), but also does soooo much more! Over a year of development and testing went into this kit, as well as an extensive beta-testing programme with airsoft tech experts around the world.

You can watch the walk-through and installation video here: https://youtu.be/ygNopQaoDgY

The diagram in the pictures explains much of the detail of each part, here's a high-res download link for it: https://www.dropbox.com/s/zp9uob1gqx8fll6/Genesis%20promo%20A3%20b.png?dl=0

The kit contains 11 parts:

  • KC-VSR Cylinder-Nozzle V6, 7075 CNC aluminium, GOLD anodised
  • Genesis Hop Unit V4A, 6061 CNC aluminium, RED anodised
  • Diadem Hop Wheel V3A, 7075 anodised CNC aluminium
  • 3 x Hop Keys: Arch (gold), Bridge (blue), Flat (purple). 6061 anodised CNC aluminium
  • 3 x Flow Restrictors: Low (green - under 350fps), Medium (blue - under 400fps), High (red - under 500fps). 6061 anodised CNC aluminium. Maximum power is achieved by not using a flow restrictor at all. Actual power output will depend on barrel length, ammo weight, gas type and other upgrades.
  • 1 x 3mm neodymium magnet, for use with standard KJW hop wheel
  • 1 x 2.5mm steel cylinder cross-pin

This kit solves problems with poor air seal, solves the problem of broken cylinders, allows greater control of hop pressure and adjustment resolution, allows use of a huge range of existing VSR hop rubbers and barrels, and many other small improvements in functionality. It is a quantum leap forward in the performance and upgradeability of the KC-02 platform that has never been done successfully before.

Testing has shown that 60 degree hardness hop rubbers are best suited for this hop unit due to the amount of pressure it applies when using heavy ammo such as 0.36g - 0.45g weights.

The latest improvements to the Genesis kit should reduce the amount of bedding-in time required after installing the new parts, but some manual dry-racking may still be required for a few minutes. We recommend plenty of lubrication then cleaning inside the gun once it cycles smoothly.

The most common area to cause problems is the top of your trigger mech above the valve striker where the cylinder slides across the top of the trigger mech between the "turrets". This area usually has some rough casting in the corners which needs to wear down to suit the new cylinder. This isn't a problem for everybody but some of our beta testers used a file to smooth this area first. We found that racking the gun a couple dozen times and cleaning, followed by just shooting the gun for a while was more than sufficient to cut this area to the new parts.

As always, contact us via Facebook if you've got any questions.

Barrel and Hop Rubber Combo's we've tested and confirmed they fit, though performance varies:

  • 50deg Flamingo rubber + ML Crazy Jet barrel
  • 60deg Flamingo rubber + ML Crazy Jet barrel
  • 60deg Flamingo rubber + TNT barrel (bridge removed)
  • 60deg Airsoft Philosopher rubber and barrel
  • 60deg G&P VSR rubber + Prometheus VSR barrel
  • 60deg TM VSR rubber + R-hop Prometheus VSR barrel
  • 70deg ML Autobot rubber + ML Crazy Jet barrel
  • 60deg ML Autobot rubber + ML Crazy Jet Barrel
  • 60deg PDI rubber + R-hopped PDI barrel
  • Laylax purple rubber + Laylax 6.03 barrel
  • 60deg ML Monster rubber + Laylax barrel
  • 60deg ML Delta rubber + Laylax barrel
  • EDGI barrels in "TM Pistol" cut (unbridged)

PLEASE NOTE: Do not install the metal C-clip on the hop rubber that comes with Maple Leaf hop rubbers. It is not necessary and will cause cycling problems as the grip on the nozzle will be too tight.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review