Caoutchouc Flamingo 60A VSR Hop par Sniper Mechanic

  • En solde
  • Prix régulier £8.95
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.


UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LES CANONS INTÉRIEURS VSR SANS PONT

Ce produit n'a presque pas besoin d'être présenté. Ce sont des stocks frais de la dernière génération de revêtements de houblon Flamingo VSR/GBB, directement de Dan chez Sniper Mechanic et Skirmshop. Le retour de ce dernier battage médiatique dans le monde des revêtements de sniper hop était attendu depuis des mois.

Ce dernier lot est fabriqué dans un nouveau matériau, par une nouvelle usine avec un nouveau design qui semble encore plus raffiné que le dernier lot, avec des éléments de conception spécialement adaptés à notre unité de houblon Genesis, ainsi qu'à tous les autres types VSR. unités de houblon.

Nous avons eu la chance d'avoir quelques-uns des derniers lots de Flamingos à utiliser pendant la phase de test bêta et de développement de notre kit Genesis en 2019, et nous avons été étonnés par la trajectoire magnifiquement plate et la précision de cette version du Flamingo. Il a même dépassé les performances des revêtements de houblon Maple Leaf Autobot et Decepticon au cours de nos mois de tests.

La version précédente du Flamingo nécessitait quelques centaines de tours avant que ses performances ne s'installent à un niveau constant, nous ne savons pas encore si c'est toujours le cas avec ce nouveau lot, nous mettrons à jour cela dans quelques jours pour vous le faire savoir, mais notre niveau de confiance dans le produit de Sniper Mechanic est tel que nous voulions juste les mettre en vente dès que possible pour vous les gars.

Nous avons testé l'ajustement de cette nouvelle version dans 2 de nos plates-formes de test KC-02 actuelles et l'ajustement est PARFAIT pour l'unité Genesis hop, agréable et confortable sans ruban PTFE nécessaire à notre avis.

Veuillez noter que ce nouveau caoutchouc de houblon de conception s'adapte uniquement aux fenêtres de baril UNBRIDGED, il ne s'adaptera pas aux barils avec un pont à l'arrière de la fenêtre de houblon, comme le TNT, bien que les ponts soient facilement coupés et limés.

C'est le niveau de dureté 60A qui, selon nous, est le plus adapté aux munitions lourdes telles que 0,36g+. Si vous prévoyez d'utiliser des munitions plus légères ou un FPS inférieur, il peut être préférable d'obtenir la dureté 50A, qui sont disponibles chez Skirmshop au même prix.

Ce caoutchouc de houblon ne doit être utilisé qu'avec la clé concave Golden Arch fournie avec le kit Genesis, pas les clés Flat ou Bridge.

Compatibilité:

Maple Leaf Crazy Jets GBB/VSR - Convient
Maple Leaf 6.02 Série GBB/VSR - Convient
TNT Barrels Unbridged - Convient
LayLax Unbridged - Convient
Action Army Unbridged - Convient
PDI (véritables) Unbridged - Convient, mais très serré.
Canons de style PDI Clone - Non testés
EdGi Unbridged - Varie, certaines fenêtres de saut étaient appropriées pendant les tests, d'autres ne l'étaient pas car la fenêtre était peu profonde / trop courte.
Lambda sans pont - Convient
Autres barils non pontés - la plupart des barils TM d'origine ne rentrent pas en raison de la largeur étroite de la fenêtre.

Flamingo 60A VSR Hop Rubber by Sniper Mechanic

  • Sale
  • Regular price £8.95
Tax included. Shipping calculated at checkout.


ONLY COMPATIBLE WITH UNBRIDGED VSR INNER BARRELS

This product almost needs no introduction. These are fresh stock of the latest generation of Flamingo VSR/GBB hop rubbers, direct from Dan at Sniper Mechanic and Skirmshop. The return of this latest hype in the world of sniper hop rubbers has been awaited for months.

This latest batch is made of a new material, by a new factory with a new design that looks even more refined than the last batch, with elements of the design specifically tailored to suit our Genesis hop unit, as well as all other VSR-type hop units.

We were lucky enough to have a few of the last batch of Flamingos to use during the beta-testing and development stage of our Genesis kit back in 2019, and we were amazed by the beautifully flat trajectory and accuracy of that version of the Flamingo. It even surpassed the performance of the Maple Leaf Autobot and Decepticon hop rubbers during our months of testing.

The previous version of the Flamingo did require a few hundred rounds to bed in before its performance settled down to a consistent level, we do not yet know if that is still the case with this new batch, we'll update this in a few days to let you know, but our level of confidence in Sniper Mechanic's product is such that we just wanted to get them on sale as soon as possible for you guys.

We've tested the fit of this new version in 2 of our current test KC-02 platforms and the fit is PERFECT for the Genesis hop unit, nice and snug with no PTFE tape needed in our opinion.

Please note that this new design hop rubber only fits UNBRIDGED barrel windows, it will not fit barrels with a bridge across the back of the hop window, such as the TNT, though the bridges are easily snipped out and filed down.

This is the 60A hardness level which we feel is most suited to heavy ammo such as 0.36g+. If you plan to use lighter ammo or a lower FPS, it may be better to get the 50A hardness, which are available from Skirmshop at the same price.

This hop rubber should only be used with the Golden Arch concave key that is included with the Genesis kit, not the Flat or Bridge keys.

Compatibility:

Maple Leaf Crazy Jets GBB/VSR - Suitable
Maple Leaf 6.02 Series GBB/VSR - Suitable
TNT Barrels Unbridged - Suitable
LayLax Unbridged- Suitable
Action Army Unbridged - Suitable
PDI (Genuine ones) Unbridged - Suitable, but very tight.
PDI Clone style barrels - Untested
EdGi Unbridged- Varies, some hop windows were suitable during testing, others were not as the window was shallow/to short.
Lambda Unbridged - Suitable
Other Unbridged Barrels - most stock TM barrels won't fit due to the narrow width of window.