Close
Our store is at 0% of its capacity at the moment.
Your order should be processed within 30 day(s).

KC-02 TRIGGER FULL UPGRADE SET: FANG Adjustable Trigger + JUDGMENT sear set

  • Vente
  • Prix ​​habituel £80.00
Livraison calculée à la caisse.


Poids de détente 50 % plus léger, 50 % de mouvements de détente en moins, action beaucoup plus précise pour obtenir une détente de tireur d'élite fine, nette et légère.

Une installation correcte de ce kit de détente se traduira par un poids de détente d'environ 2,0 à 2,5 lb, par rapport à un poids de détente standard de 5,0 à 6,0 lb.

Ce kit fournit également une course totale de la pointe de la gâchette d'environ 2 mm entre le tir et la réinitialisation, par rapport à une pression de gâchette standard d'environ 5 mm juste pour tirer, suivie de plusieurs mètres de surcourse.

Gâchette FANG : aluminium CNC 7075, anodisé sur mesure et avec une finition satinée.

Ensemble de gâchette JUDGEMENT : usiné CNC à partir d'acier à outils inoxydable, finition trempée et polie au nitrure plasma.

Comprend également des AXES DE PIVOT EN ACIER DURCI et un amortisseur de marteau en silicone en option.

Ne vous faites pas d'illusions, ces pièces sont meilleures que la plupart des pièces de déclenchement RÉELLES.

GUIDE D'INSTALLATION VIDÉO 

Description et notes d'installation du FANG TRIGGER

Il s'agit d'un échange direct pour la gâchette standard KC-02, avec une vis sans tête réglable à l'arrière de la gâchette pour limiter la surcourse lorsqu'elle est tirée. Il sera préréglé à 4 mm de haut, ce qui est le réglage optimal pour un fonctionnement fiable lorsqu'il est utilisé avec un ensemble Judgement Hammer & Sear. La plupart de nos pistolets de test ont une vis réglée autour de 4,1 à 4,2 mm. Une rotation de la vis de réglage est de 0,7 mm, veuillez donc n'ajuster qu'un quart de tour à la fois.

 AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : La gâchette Fang n'est pas compatible avec les kits de gâchette entièrement automatiques conçus pour la gâchette KC-02 standard, tels que l'ensemble RGW, qui comporte un levier sélecteur rotatif qui remplace la sécurité. La demi-gâchette fixe de ce kit qui contrôle le réglage automatique ne se verrouille pas complètement dans la gâchette Fang, de sorte que le mode automatique ne fonctionne pas correctement. Nous n'avons pas l'intention de corriger ce problème car nous n'approuvons pas l'utilisation de kits entièrement automatiques dans le KC-02 en raison de l'augmentation massive de l'usure du mécanisme qu'il provoque et des performances terribles.

JUDGEMENT SEAR SET description et notes d'installation

Cet ensemble est une mise à niveau des pièces 54 et 68 de votre KC-02.

Cet ensemble comprend également une nouvelle pièce optionnelle appelée amortisseur de marteau, qui s'adapte sur votre tige de guidage à l'arrière du mécanisme de déclenchement, comme indiqué dans les images et la vidéo d'installation. Cette pièce est facultative car elle empêche la surcourse du marteau lors de la réinitialisation, ce qui peut éjecter la tige de guidage et provoquer un dysfonctionnement, mais uniquement dans des conditions chaudes où la pression du cylindre est augmentée. Si vous rencontrez des problèmes de réinitialisation du marteau avec cette pièce installée, retirez-la.

Cet ensemble est compatible avec le déclencheur standard KC-02, mais les résultats ne seront pas aussi bons, et le fonctionnement peut être peu fiable, nécessitant plus de modifications de votre part au Disconnector (partie #71) pour obtenir un résultat fiable réinitialiser et tirer, en fonction de l'usure de votre mécanisme de déclenchement, comme décrit dans la section de dépannage de notre guide vidéo.

Caractéristiques de l'ensemble de mise à niveau de déclencheur RogueWorx :

  • Géométrie du mécanisme corrigée pour une véritable gâchette tangentielle à 90 degrés avec un effet de levier accru sur le marteau - réduit considérablement le poids de la gâchette à environ 2,0 lb, par rapport aux 4 à 5 lb standard. La gâchette est 50 % plus légère à tirer.
  • La face de contact de la gâchette réduite à seulement 0,5 mm par rapport à la norme 1,0 mm, réduit considérablement la longueur de la gâchette nécessaire pour tirer, à environ 2 mm de course totale.
  • Un marteau plus lourd (stock de 21 g contre 16 g, augmentation de 31 %) donne des frappes de soupape plus fortes et plus cohérentes pour une sortie FPS plus constante, en utilisant un ressort de marteau standard. Ne pas utiliser avec le ressort de marteau MAG 150 %.
  • Marteau et gâchette en acier inoxydable trempé au plasma-nitrure avec un poli miroir, pour une sensation de détente très douce et nette et une excellente résistance à l'usure.
  • L'amortisseur de marteau en silicone fournit une butée souple pour que le marteau frappe pendant la réinitialisation, une caractéristique qui manquait dans la conception de la gâchette d'origine, pour réduire l'usure de la tige de guidage et éviter les dysfonctionnements et les blocages dus à l'augmentation de l'énergie du marteau

Vous devrez peut-être limer le crochet de votre sectionneur pour obtenir un fonctionnement correct du déclencheur, comme indiqué dans la vidéo d'installation à la fin.

Vidéo sur la friction idéale de la goupille de gâchette

 

.

Avis des clients

Basé sur 1 avis Écrire une critique

TRIGGER FULL UPGRADE SET: FANG Adjustable KC-02 Trigger + JUDGEMENT sear set

  • Sale
  • Regular price £80.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


ANODISING NOW - READY MAY 2022.

50% lighter trigger pull weight, 50% less trigger movement, much sharper action to achieve a finely-tuned, crisp, light marksman trigger pull.

Correct installation of this trigger kit will result in a trigger pull weight around 2.0 - 2.5lbs, compared to a standard trigger pull weight of 5.0 - 6.0lbs.

This kit also provides a total trigger tip travel around 2mm between fire and reset, compared to a standard trigger pull of around 5mm just to fire, followed by several yards of over-travel.

FANG Trigger: CNC 7075 aluminium, custom anodised and with a satin finish.

JUDGEMENT sear set: CNC machined from stainless tool steel, plasma-nitride hardened and polished finish.

Also includes HARDENED STEEL PIVOT PINS and optional silicone hammer damper.

Have no illusions, these parts are better than most REAL trigger parts.

INSTALLATION GUIDE VIDEO 

FANG TRIGGER description and installation notes

This is a direct swap for the standard KC-02 trigger, featuring an adjustable grub screw in the back of the trigger to limit over-travel when pulled. This will come pre-set at 4mm tall which is the optimal setting for reliable operation when used with a Judgement Hammer & Sear set. Most of our test guns have the screw set around 4.1 - 4.2mm. One rotation of the adjuster screw is 0.7mm, so please only adjust a quarter turn at a time.

 DISCLAIMER: The Fang trigger is not compatible with full-auto sear kits designed for the standard KC-02 trigger, such as the RGW set, which features a rotating selector lever that replaces the safety. The fixed half-sear in that kit which controls the auto setting does not lock into place fully in the Fang trigger so full auto doesn't work correctly. We have no intention to correct this problem as we do not approve of the use of full-auto kits in the KC-02 due to the massive increase in wear on the mechanism it causes, and terrible performance.

JUDGEMENT SEAR SET description and installation notes

This set is an upgrade for parts #54 and #68 in your KC-02. 

This set also includes a new optional part called the hammer damper, which fits over your guide rod at the back of the trigger mech as shown in the pictures and installation video. This part is optional as it prevents over-travel of the hammer during reset, which can eject the guide rod and cause a malfunction but only under hot conditions where cylinder pressure is increased. If you experience hammer reset problems with this part installed, then remove it.

This set is compatible with the standard KC-02 trigger, but the results will not be as good, and operation may be unreliable, requiring more modification by you to the Disconnector (part #71) to achieve a reliable reset and fire, depending on how worn your trigger mech is, as described in the troubleshooting section of our guide video.

Features of the RogueWorx Trigger Upgrade set:

  • Mechanism geometry corrected to a true 90-degree tangential sear with increased leverage on the hammer - dramatically reduces trigger pull weight down to around 2.0lbs, from the standard 4 - 5lbs. Trigger is 50% lighter to pull.
  • Sear contact face reduced to just 0.5mm from standard 1.0mm, dramatically reduces trigger pull length required to fire, to approximately 2mm total travel.
  • Heavier hammer (21g vs 16g stock, 31% increase) results in stronger, more consistent valve strikes for more consistent FPS output, using standard hammer spring. Do not use with MAG 150% hammer spring.
  • Hammer and sear made from plasma-nitride hardened stainless tool steel with a mirror polish, for a very smooth, sharp trigger feel and excellent resistance to wear.
  • Silicone hammer damper provides a soft end-stop for the hammer to hit during reset, a feature that was missing from the original trigger design, to reduce wear on the guide rod, and prevent malfunctions and jams due to increased hammer energy.

You may need to file the hook of your disconnector to achieve correct trigger operation, as discussed in the installation video at the end.

Trigger sear pin ideal friction video

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review