Close
Our store is at 0% of its capacity at the moment.
Your order should be processed within 30 day(s).

Roue de houblon de précision Master en acier inoxydable/bleui - ÉDITION SPÉCIALE

  • Vente
  • Prix ​​habituel £1,050.00
Livraison calculée à la caisse.


Vous devez être en possession d'un code spécial à entrer à la caisse qui supprime 1 000 £ du prix de ces pièces.

Dans le cadre de la première commande de rails Master-Precision, nous avons également fabriqué un très petit lot de seulement 20 roues spéciales en acier inoxydable pour s'adapter au rail MP qui est normalement anodisé 6061 rail et 7075 hop roue.

Ces roues MP hop en acier 316 coûtent 4 fois plus cher à fabriquer que les roues en aluminium, elles sont donc en vente en tant qu'éditions spéciales pour les personnes assez chanceuses pour trouver la remise de 1 000 £ nécessaire pour les acheter ! Ils ne s'useront évidemment jamais, sont insensibles à la corrosion et ont l'air "baller as fook".

Vous pouvez choisir parmi la finition sans compromis, plate, grise, en acier inoxydable, ou Arron traitera personnellement votre roue sur sa propre plate-forme de brûleur au butane en céramique personnalisée qu'il a construite et avec laquelle il s'entraîne depuis quelques semaines pour obtenir un finition bleuie irisée qui change de teinte en fonction des niveaux d'éclairage ambiant. Cette finition est assez difficile à réaliser, nécessitant de chauffer la pièce à environ 300 degrés celsius avec une chaleur très constante, elle passe par le jaune, le violet puis très brièvement par la couleur bleue souhaitée dans juste une fenêtre de 10C, avant de s'estomper rapidement vers un gris, il faut donc un œil attentif et un timing précis pour obtenir la finition bleuie parfaite. Vous n'obtenez qu'un seul coup !

Il peut y avoir des variations dans la finition exacte de vos pièces car elle est affectée par la surface du métal et toutes les impuretés dans le métal. Nous nous assurons que toutes les pièces sont dégraissées chimiquement avant de commencer le processus de bleuissage à chaud, mais cela ne garantit pas la perfection ! Nous faisons de notre mieux !

Vous pouvez également choisir si vous souhaitez qu'un ensemble de 5 vis en acier inoxydable accompagne votre roue, également avec des options argentées ou bleuies à la flamme, pour un niveau de bling maximal.

Close
Our store is at 0% of its capacity at the moment.
Your order should be processed within 30 day(s).

Stainless-Steel/Blued Master Precision Hop Wheel - SPECIAL EDITION

  • Sale
  • Regular price £1,050.00
Shipping calculated at checkout.


You must be in possession of a special code to enter at checkout which removes £1000 from the price of these parts.

As part of the first order of Master-Precision Rails, we also made a very small batch of just 20 special stainless steel hop wheels to fit the MP rail which is normally anodised 6061 rail and 7075 hop wheel.

These 316 steel MP hop wheels cost 4X more to make than the aluminium wheels, so they are for sale as special editions to people lucky enough to find the £1000 discount required to buy them! They will obviously never wear out, are impervious to corrosion and look "baller as fook".

You can choose from the uncompromising, flat, grey, stainless steel finish, or Arron will personally heat-treat your wheel on his own custom ceramic butane burner rig he's built and been practicing with for the last few weeks to achieve an iridescent blued finish which changes it's hue depending on the ambient lighting levels. This finish is quite difficult to achieve, requiring the part to be heated to around 300 degrees celsius with a very consistent heat, it passes through yellow, purple then very briefly through the desired blue colour in just a 10C window, before quickly fading to a grey, so it requires a keen eye and sharp timing to get the blued finish just right. You only get 1 shot!

There may be some variation in the exact finish of your parts as it is affected by the surface of the metal and any impurities in the metal. We ensure all parts are chemically degreased before starting the heat-bluing process, but that does not guarantee perfection! We do the best we can!

You can also choose if you want a set of 5 stainless steel screws to accompany your wheel, also with silver or flame-blued options, for the maximum bling level.