ENTRETOISE DE CANON KC-02 X 2 - LA PAIRE

  • En solde
  • Prix régulier £4.00
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.


LE PRIX EST POUR 2 PIÈCES.

Nylon usiné CNC avec joints toriques en nitrile 70 à l'intérieur et à l'extérieur !

Nouveau design trapu de 30 mm.

Conseils pour installer vos entretoises de baril :

1) Lubrifiez votre canon intérieur afin que les entretoises puissent glisser facilement. Utilisez quelque chose qui sèchera rapidement afin que les entretoises ne glissent pas une fois en place. Tu penses que c'est bizarre, mais je lèche le canon intérieur. Une petite quantité de liquide vaisselle peut également être utilisée.

2) Décidez où vous voulez placer les entretoises, assurez-vous qu'elles ne se trouvent pas sous des trous de vis sur votre canon extérieur, sinon vos vis endommageront les entretoises.

3) Nettoyez le lubrifiant de votre canon intérieur maintenant que vous avez les entretoises où vous les voulez. Ensuite, appliquez au moins une longueur de 4 pouces de ruban isolant de chaque côté de chaque entretoise de canon pour l'empêcher de glisser hors de sa position lors de l'installation dans le canon extérieur.

4) Appliquez de la graisse ou de l'huile de silicone sur les joints toriques extérieurs afin que l'ensemble glisse facilement dans le canon extérieur. Vous ne devriez pas avoir à le forcer car il sera tout aussi difficile à retirer, extrêmement difficile sans endommager le caoutchouc de houblon ou les extrémités intérieures du canon.

5) Si vous utilisez le canon externe RA-Tech de 510 mm, il est légèrement plus serré à l'intérieur que le canon standard, vous devrez donc peut-être retirer certains des joints toriques externes pour le laisser s'adapter facilement.

Reprenant le légendaire Tim Stalford qui a créé à l'origine les entretoises de canon pour le KC-02, ces entretoises de canon servent à stabiliser votre canon intérieur pour l'empêcher de fléchir ou de bouger lors du tir. Il a été prouvé que cela améliore la cohérence et la précision de vos tirs.

RogueWorx a amélioré la conception en ajoutant des joints toriques intérieurs et extérieurs pour obtenir autant de contact solide que possible avec le canon. Ceux-ci ont été conçus pour s'adapter parfaitement à l'intérieur du canon externe standard KC-02, nous vous recommandons d'utiliser du ruban isolant noir de chaque côté des entretoises pour les empêcher de glisser le long de votre canon interne lors de l'installation et du retrait. Nous vous recommandons également d'appliquer un peu de lubrifiant à base de silicone sur les joints toriques extérieurs pour les aider à glisser facilement dans votre canon extérieur. Nous recommandons une entretoise pour chaque 10 cm de longueur intérieure du canon, un canon de 510 mm doit utiliser 5 entretoises, un canon de 380 mm doit utiliser 3 à 4 entretoises, etc.

REMARQUE IMPORTANTE : les canons externes allongés de 510 mm de RA-Tech sont environ 0,5 mm plus serrés à l'intérieur que le canon externe standard. Cela rend l'ajustement sur ces entretoises de canon extrêmement serré. Nous recommandons beaucoup de lubrifiant et RETIRER CERTAINS OU TOUS les joints toriques externes pour l'aider à s'adapter à l'intérieur du canon RA-Tech comme sur la photo. N'oubliez pas que vous devez pouvoir le sortir à nouveau un jour ! Lors de nos tests, le fait de laisser un joint torique extérieur sur chaque entretoise a donné à peu près le bon équilibre entre frottement et glissement lorsqu'il est correctement lubrifié. Il devrait glisser doucement en place avec un bruit satisfaisant. Si vous devez forcer, alors vous devez retirer plus de joints toriques ou appliquer plus de lubrifiant, ou du moins c'est ce qu'elle m'a dit XD...

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

KC-02 BARREL SPACER 3D PRINTED

  • Sale
  • Regular price £2.50
Tax included.


NOW 3D PRINTED IN HOUSE BY ROGUEWORX. KEEPS THE SAME HIGH-QUALITY WHILST SAVING YOU MONEY.

PRICE IS FOR 1.


Tips for installing your barrel spacers:

1) Lubricate your inner barrel so that the spacers can slide on easily. Use something that will dry out quickly so the spacers don't slide once in position. You think it's weird, but I lick the inner barrel. A small amount of washing-up liquid could also be used.


2) Decide where you want the spacers to go, make sure they aren't underneath any screw holes on your outer barrel else your screws will damage the spacers.


3) Clean the lube off your inner barrel now you have the spacers where you want them. Then apply at least a 4 inch length of electrical tape either side of each barrel spacer to stop it sliding out of position when installing into outer barrel.


4) Apply some silicone grease or oil to the outer O-rings so that the whole assembly will slide into the outer barrel easily. You should not have to force it hard as it will be equally hard to remove, extremely difficult without damaging hop rubber or inner barrel ends.


5) If using the 510mm RA-Tech outer barrel, that is slightly tighter inside than the standard barrel, so you may have to remove some of the outer O-rings to let it fit easily.

Taking over from the legendary Tim Stalford who originally created the barrel spacers for the KC-02, these barrel spacers are for stabilising your inner barrel to stop it flexing or moving about when shooting. This has been proven to improve the consistency and accuracy of your shots.RogueWorx improved the design by adding inner and outer O-rings to get as much solid contact with the barrel as possible. These have been designed to be a perfect fit inside the standard KC-02 outer barrel, we recommend using black insulation tape either side of the spacers to stop them sliding along your inner barrel when installing and removing. We also recommend applying some silicone lubricant to the outer O-rings to help them slide into your outer barrel easily. We recommend one spacer for every 10cm of inner barrel length, which is why we offer several quantities of spacer with discounts for the higher numbers - a 510mm barrel should use 5 spacers, a 380mm barrel should use 3 - 4 spacers, etc.

IMPORTANT NOTE: The RA-Tech extended 510mm outer barrels are approximately 0.5mm tighter on the inside than the standard outer barrel. This makes the fit on these barrel spacers extremely tight. We recommend plenty of lube and REMOVING SOME OR ALL of the external O-rings to help it fit inside the RA-Tech barrel like in the picture. Remember you need to be able to get it out again one day! In our testing, leaving one outer O-ring on each spacer gave about the right balance of friction and sliding when properly lubed. It should slide smoothly into place with a satisfying thunk. If you are having to force it in hard, then you need to remove more O-rings or apply more lube, or at least that's what she told me XD...

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review