KIT DE CONVERSION DE HOUBLON GENESIS™ KC-02 VSR V5

  • En solde
  • Prix régulier £120.00
Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.


LOT 4 MAINTENANT PRÊT

DERNIÈRES VERSIONS DE CONCEPTION -

BUSE V6 KC-VSR, UNITÉ HOP V5 GENESIS, ROUE HOP V3A.

Les unités de houblon de ce lot seront toutes OR, les buses de ce lot seront toutes ROUGES. Les unités de houblon et les roues de houblon comporteront une nouvelle gravure CNC, pas de blanc laser. Les roues Hop du stock normal seront NOIRES sauf si elles sont achetées dans le cadre d'un package Underlever.

Nous avons connaissance d'un problème de compatibilité entre l'unité de houblon V5 de ce lot et l'adaptateur V3, V3.1 Tanuki HPA MP5. Les détails du problème et la solution appropriée peuvent être trouvés ici. La nouvelle pièce d'adaptateur que nous avons développée avec Tanuki peut être trouvée ici. 

IL Y A PLUS DE PHOTOS SUR CETTE PAGE - CLIQUEZ SUR LA PETITE FLÈCHE POUR FAIRE DÉFILER LA BOBINE DE PHOTOS !

Il s'agit d'un kit de 13 pièces qui vous fournit toutes les pièces nécessaires pour rendre votre KJW KC-02 compatible avec la grande variété de caoutchoucs de houblon VSR/GBB et de canons VSR dans le monde de l'airsoft (car le KC standard -02 baril, caoutchouc et unité de houblon sont la propriété du KC-02), mais fait aussi tellement plus ! Plus d'un an de développement et de tests ont été consacrés à ce kit, ainsi qu'à un vaste programme de tests bêta avec des experts en technologie airsoft du monde entier.

Vous pouvez regarder la vidéo de présentation et d'installation ici : https://youtu.be/ygNopQaoDgY

Le schéma sur les images explique une grande partie des détails de chaque pièce, voici un lien de téléchargement haute résolution : https://www.dropbox.com/s/zp9uob1gqx8fll6/Genesis%20promo%20A3% 20b.png?dl=0

Le kit V5 Genesis comprend désormais 2 axes croisés de cylindre - lisses et moletés. Vous pouvez choisir la goupille que vous souhaitez utiliser lors de l'installation du cylindre. La goupille moletée offre le meilleur ajustement et la meilleure étanchéité, mais peut être difficile à enfoncer. La goupille plate est beaucoup plus facile à installer mais devra être SCELLÉE EN PLACE AVEC DE LA SUPERGLUE LIQUIDE MINCE pour empêcher les fuites de gaz et l'empêcher de glisser sur le porte-boulon .

Le kit contient 13 pièces :

  • KC-VSR Cylindre-Nozzle V6, aluminium 7075 CNC, ROUGE anodisé
  • Genesis Unité Hop V5, aluminium 6061 CNC, anodisé OR
  • Diadem Roue à houblon V3A, aluminium CNC anodisé 7075
  • 3 x Hop Keys : Arch, Bridge, Flat. Aluminium CNC anodisé 6061
  • 3 x limiteurs de débit : faible (vert), moyen (bleu), élevé (rouge). Aluminium 6061 anodisé CNC. (La puissance maximale est atteinte en n'utilisant pas du tout de limiteur de débit)
  • 2 aimants en néodyme de 3 mm, à utiliser avec la roue à houblon KJW standard
  • 1 axe transversal de cylindre en acier moleté de 2,5 mm
  • 1 goupille cylindrique en acier brut de 2,5 mm

Ce kit résout les problèmes de mauvaise étanchéité à l'air, résout le problème des cylindres cassés, permet un meilleur contrôle de la pression du houblon et de la résolution de réglage, permet l'utilisation d'une vaste gamme de caoutchoucs et de barils de houblon VSR existants, et de nombreuses autres petites améliorations de fonctionnalité . C'est un bond en avant dans les performances et l'évolutivité de la plate-forme KC-02 qui n'a jamais été fait avec succès auparavant.

Les tests ont montré que Les caoutchoucs de houblon d'une dureté de 60 degrés sont les mieux adaptés à cette unité de houblon en raison de la pression qu'elle applique lors de l'utilisation de munitions lourdes telles que en poids de 0,36 g à 0,4 g.

Les caoutchoucs de houblon à 70 degrés ne sont PAS recommandés car ils entraînent généralement un saut excessif et une sensibilité excessive de la molette de réglage, même avec un poids de 0,45 g+.

Ce kit nécessite des compétences et des outils spéciaux pour être installé. La partie la plus difficile est d'insérer la goupille moletée dans le cylindre sans endommager le cylindre. Nous vous recommandons fortement de regarder la vidéo du guide (https://youtu.be/ygNopQaoDgY) pour vous montrer ce que nous voulons dire. Nous avons utilisé un jeu de marteaux et de poinçons pour installer le nôtre, mais nos bêta-testeurs ont signalé qu'il est plus facile de le faire très soigneusement avec un étau pour enfoncer la goupille en position. NOUS NE REMPLACERONS PAS LES PIÈCES QUE VOUS ENDOMMAGEZ PENDANT L'ASSEMBLAGE, DONC FAITES ATTENTION, NOUS N'AVONS PAS DE PIÈCES DE RECHANGE.

Les dernières améliorations apportées au kit Genesis devraient réduire le temps de rodage requis après l'installation des nouvelles pièces, mais certains passages à sec manuels peuvent encore être nécessaires pendant quelques minutes. Nous vous recommandons de lubrifier abondamment, puis de nettoyer l'intérieur du pistolet une fois qu'il fonctionne correctement.

La zone la plus courante pour causer des problèmes est le haut de votre mécanisme de déclenchement au-dessus du percuteur de soupape où le cylindre glisse sur le dessus du mécanisme de déclenchement. Cette zone a généralement une coulée rugueuse dans les coins qui doit s'user pour s'adapter au nouveau cylindre. Ce n'est pas un problème pour tout le monde mais certains de nos bêta-testeurs ont d'abord utilisé un fichier pour lisser cette zone. Nous avons constaté que le fait de ranger le pistolet une douzaine de fois et de le nettoyer, suivi d'un simple tir du pistolet pendant un certain temps, était plus que suffisant pour découper cette zone avec les nouvelles pièces.

Comme toujours, contactez-nous via Facebook si vous avez des questions.

Nous avons testé et confirmé les combinaisons de baril et de caoutchouc de houblon, bien que les performances varient :

  • Caoutchouc Flamingo 60 degrés + canon ML Crazy Jet
  • Caoutchouc Flamingo 70 deg + canon TNT (pont retiré)
  • Caoutchouc G&P VSR 60 deg + canon Prometheus AEG
  • Caoutchouc 60deg TM VSR + canon Prometheus VSR R-hop
  • Caoutchouc ML Autobot 70 deg + Canon ML Crazy Jet (munitions de 0,45 g)
  • Caoutchouc ML Autobot 60 deg + Canon ML Crazy Jet
  • Caoutchouc PDI 60 degrés + canon PDI R-hopped
  • Caoutchouc Laylax violet + canon Laylax 6.03
  • Caoutchouc Monster 60deg ML + Canon Laylax
  • Caoutchouc ML Delta 60 deg + Canon Laylax

VEUILLEZ NOTER : N'installez pas le clip en C métallique sur le caoutchouc de houblon fourni avec les caoutchoucs de houblon Maple Leaf. Ce n'est pas nécessaire et causera des problèmes de cyclage car la prise sur la buse sera trop serrée.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

GENESIS™ KC-02 VSR HOP CONVERSION KIT V5

  • Sale
  • Regular price £120.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


BATCH 4 NOW READY

LATEST DESIGN VERSIONS -

V6 KC-VSR NOZZLE, V5 GENESIS HOP UNIT, V3A HOP WHEEL.

The hop units in this batch will all be GOLD, the nozzles in this batch will all be RED. Hop units and hop wheels will feature new CNC engraving, not lasered white. Hop wheels from normal stock will be BLACK unless purchased as part of an Underlever package.

We are aware of a compatibility problem between the V5 hop unit from this batch and the V3, V3.1 Tanuki HPA MP5 adaptor. The details of the problem and the relevant fix can be found here. We are working with Tanuki to develop and distribute a new part for his adaptor that will be available soon. 

THERE ARE MORE PICTURES ON THIS PAGE - CLICK THE LITTLE ARROW TO SCROLL THE PHOTO REEL! 

This is a 13-piece kit that provides you with all the parts required to make your KJW KC-02 compatible with the wide variety of VSR/GBB hop rubbers and VSR barrels out there in the airsoft world, but also does soooo much more! Over a year of development and testing went into this kit, as well as an extensive beta-testing programme with airsoft tech experts around the world.

You can watch the walk-through and installation video here: https://youtu.be/ygNopQaoDgY

The diagram in the pictures explains much of the detail of each part, here's a high-res download link for it: https://www.dropbox.com/s/zp9uob1gqx8fll6/Genesis%20promo%20A3%20b.png?dl=0

V5 Genesis kit now includes 2 cylinder cross-pins - plain and knurled. You can pick which pin you want to use when installing the cylinder. The knurled pin gives the best fit and seal but can be difficult to hammer in. The plain pin is much easier to install but will need to be SEALED IN PLACE WITH THIN LIQUID SUPERGLUE to stop it leaking gas and stop it dragging on the bolt carrier.

The kit contains 13 parts:

  • KC-VSR Cylinder-Nozzle V6, 7075 CNC aluminium, RED anodised
  • Genesis Hop Unit V5, 6061 CNC aluminium, GOLD anodised
  • Diadem Hop Wheel V3A, 7075 anodised CNC aluminium
  • 3 x Hop Keys: Arch, Bridge, Flat. 6061 anodised CNC aluminium
  • 3 x Flow Restrictors: Low (green), Medium (blue), High (red). 6061 anodised CNC aluminium. (Maximum power is achieved by not using a flow restrictor at all)
  • 2 x 3mm neodymium magnets, for use with standard KJW hop wheel
  • 1 x 2.5mm knurled steel cylinder cross-pin
  • 1 x 2.5mm plain steel cylinder cross-pin

This kit solves problems with poor air seal, solves the problem of broken cylinders, allows greater control of hop pressure and adjustment resolution, allows use of a huge range of existing VSR hop rubbers and barrels, and many other small improvements in functionality. It is a quantum leap forward in the performance and upgradeability of the KC-02 platform that has never been done successfully before.

Testing has shown that 60 degree hardness hop rubbers are best suited for this hop unit due to the amount of pressure it applies when using heavy ammo such as 0.36g - 0.4g weights.

70 degree hop rubbers are NOT advisable as they usually result in massive over-hopping and over-sensitivity of the adjustment wheel, even with 0.45g+ weight.

This kit does require some skill and special tools to install. The most difficult part is inserting the knurled pin into the cylinder without damaging the cylinder. We highly recommend watching the guide video (https://youtu.be/ygNopQaoDgY) to show you what we mean. We used a hammer and punch set to install ours, but our Beta testers reported it is easier to do very carefully with a vice to press the pin into position. WE WILL NOT BE REPLACING PARTS YOU DAMAGE DURING ASSEMBLY SO BE CAREFUL, WE DO NOT HAVE SPARES.

The latest improvements to the Genesis kit should reduce the amount of bedding-in time required after installing the new parts, but some manual dry-racking may still be required for a few minutes. We recommend plenty of lubrication then cleaning inside the gun once it cycles smoothly.

The most common area to cause problems is the top of your trigger mech above the valve striker where the cylinder slides across the top of the trigger mech. This area usually has some rough casting in the corners which needs to wear down to suit the new cylinder. This isn't a problem for everybody but some of our beta testers used a file to smooth this area first. We found that racking the gun a couple dozen times and cleaning, followed by just shooting the gun for a while was more than sufficient to cut this area to the new parts.

As always, contact us via Facebook if you've got any questions.

Barrel and Hop Rubber Combo's we've tested and confirmed they fit, though performance varies:

  • 60deg Flamingo rubber + ML Crazy Jet barrel
  • 70deg Flamingo rubber + TNT barrel (bridge removed)
  • 60deg G&P VSR rubber + Prometheus AEG barrel
  • 60deg TM VSR rubber + R-hop Prometheus VSR barrel
  • 70deg ML Autobot rubber + ML Crazy Jet barrel (overhops 0.45g ammo)
  • 60deg ML Autobot rubber + ML Crazy Jet Barrel
  • 60deg PDI rubber + R-hopped PDI barrel
  • Laylax purple rubber + Laylax 6.03 barrel
  • 60deg ML Monster rubber + Laylax barrel
  • 60deg ML Delta rubber + Laylax barrel

PLEASE NOTE: Do not install the metal C-clip on the hop rubber that comes with Maple Leaf hop rubbers. It is not necessary and will cause cycling problems as the grip on the nozzle will be too tight.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review